“Déception totale” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Principale, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France   |
Orly, France
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour un hôtel 3 étoiles on s'attend à un minimum à part la gentillesse et un accueil agréable tout le reste et à revoir, piscine froide alors que dans le descriptif elle était chauffée,le sauna dans un mauvais état avec des clous qui ressortaient des lattes ( hyper dangereux) nous avons eu la surprise d'avoir des serviettes de toilettes sales, en ce qui concerne la propreté, l'hôtel laisse à désirer plafond qui craque, moquette abimée et sale, poussière pas faite. petit déj limite avec pas grands choix et surtout des croissants congelés. bref je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Après une excellente journée de randonnée passée dans les Alpes Mancelles, nous avons décidé de nous faire plaisir autour d'un bon repas. Hélas ... Nous avons attendu 1 heure avant de voir arriver nos entrées (quelconques), les plats du menu à 22,50 € étaient de très mauvaises qualités : surcuisson, congélation, en aucune manière des produits frais ! Quant aux desserts, tarte tatin sortant également du congélateur ...
Nous avons passé 2 heures 10 à table, avec un enfant, qui las d'attendre, n'a même pas pu manger l'horrible poulet surcuit et frites molles et froides proposés.
Nous avons juste apprécié le pain et le verre de vin blanc (que nous avons été obligé de faire réfrigérer tant nous avons attendu notre plat).
Nous avons manifesté notre mécontentement, à la grande surprise de la patronne qui nous a fait cadeau du repas enfant sur l'addition.
Il est dommage que dans un tel cadre, les dirigeants ne se remettent pas en question pour proposer des prestations à la hauteur de leur prétention tarifaire.
Quant au service, certes, grande gentillesse, mais n'est-il pas légitime d'avoir du sel et du poivre ainsi qu'une carafe d'eau sans avoir à les réclamer ? ...
Encore une fois, le professionnalisme n'était pas au rendez-vous ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Leonard-des-Bois

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

un établissement 3 *** dans un joli petit village tout pittoresque, au calme, ça promet. hélas, cet hôtel, dont la renommée est toujours forte dans la région, a connu sa période de "gloire" il y a fort longtemps..... en effet, aucune rénovation n'a été réalisée depuis. les 3 ***, attribuées il y a 40 ans, ne se méritent plus. l'image est triste: du papier peint décollé du mur, une salle de bain vétuste, la couleur de la moquette de l'ère pompidou, des mauvaises herbes au lieu d'avoir des fleurs dans les jardinières. on dirait que l'hôtel est abandonné depuis des années.
à 75 euros hors petits déjeuners, on peut trouver des chambres d'hôtes beaucoup plus séduisantes à moins cher.
le potentiel de ce lieu est toujours là, mais il faudrait rénover l'hôtel de A à Z pour attirer une clientèle 3 *** et ne pas faire fuire les -70 ans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes allés diner au restaurant du Logis Touring Hôtel n'ayant pas le choix d'autres restaurants à St Léonard des Bois. Les menus commencent a 22 euros avec très peu de choix et les plats sont vraiment de mauvaise qualité ( saumon surgelé, agneau sans gout). La décoration est très désuète voire vieille France. A éviter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du 2 au 4 juillet 2011. Nous avions une chambre double à l'arrière avec balcon & une vue magnifique sur la nature.

La chambre était spacieuse et propre.

Les + de cet hôtel à notre avis : le personnel très accueillant et de grande gentillesse.
Le restaurant : très bon rapport qualité/prix et recherche dans la présentation. Notre entrée à base de sardines représentait un papillon. J'ai lu une mauvaise critique d'un internaute. Le chef du restaurant vient d'arriver et sincèrement, nous n'avons pas été déçus.

Quant au village, c'est une pure beauté & un havre de tranquilité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Livaie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

je ne connais pas les chambres, mais le restaurant est de très mauvaise qualité
il n'y a que du surgelé pour des menus à 40 €

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

accueil chaleureux, par des personnes passionnées par le métier. Cuisine excellente. Très beau village, calme, verdoyant, ressourçant, villages alentours magnifiques, belle région. nous avons passé 4 jours exceptionnels.merci. Catherine W. Halluin, Nord.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Touring Hotel

Adresse : Rue Principale, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Hotel
Hotel Logis Touring Saint-Leonard-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.