“Hôtel d'un autre Temps” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Principale, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France   |
Pays de Loire
“Hôtel d'un autre Temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit au lieu de 4 prévues, nous sommes partis dès la première nuit : hôtel vétuste, odeurs de vieux dans la chambre, manque d'entretien et propreté qui laisse à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avrille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De passage dans les Alpes mancelles avec des amis, nous nous avons voulu nous restaurer dans un restaurant digne de ce nom. L'accueil a été très sympathique et comme le nombre de convives était réduit; nous avons pu nous installer là où cela nous plaisait.
Après une attente d'au moins 20 minutes la prise de commande, très décontractée, a été réalisée; puis après un quart d"heure les assiettes et autres nécessaires de table sont arrivés par bride avec plus ou moins de propreté, sur demande, car à chaque ustensile, il manquait tout ou partie du reste. Enfin, une bonne demi-heure après, nous attendions le premier plat qui est arrivé tiède auprès d'une personne, décongelé et rassi; les 3 autre convives attendaient que leur entrée soit servie... le temps de permettre le refroidissement complet du plat déjà servi. Il en fut de même tout au long du repas qui a duré une heure et demie pour deux plat et un café. Certes nous étions en promenade mais cela ne justifie pas un service certes décontracté mais si lent et inadapté pour des plats à peine dignes d'une cantine (je ne vous conseille pas de prendre la cuisse de canard confite... elle sent la boîte de 3 ème qualité ni le croustillant de saumon qui lui est servi décongelé et rassi, ni la salade de chèvre chaud qui est réalisé à partir d'une bûche de "top budget" de grande surface).
Par ailleurs, côté envers du décor, qui est suranné, je vous invite à faire le tour du Touring pour découvrir les nombreux radiateurs (au moins 6 en fonte) et tuyaux de métal et plastique qui décorent la rivière sur le terrain de l'hôtel... bravo ... ça c'est de la bonne franquette.... sauf l'addition.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Leonard-des-Bois

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai passé une semaine très agréable dans cet hôtel de Saint Léonard des bois. Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires. Je suis allée à la piscine, au Sauna, j'ai mangé des repas délicieux. Il est vrai que l'hôtel est un peu ancien, mais les critiques sont faciles :
sur la chaleur de l'eau par exemple, mais en hiver c'est déjà super de pouvoir profiter de cette infrastructure et l'eau n'était pas non plus glacée !
sur la décoration mais on peut toujours trouver mieux et plus propre... Bref je trouve que les clients ne font pas de compromis entre leurs exigeances et le prix qu'ils sont prêts à payer !
Le personnel toujours souriant et à disposition est très professionnel. Les chambres avec terrasses sont décorées simplement et ont une literie de très bonne qualité ! Rapport qualité prix indéniable, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

un hotel de rêve romantique au coeur des alpes mancelles, un acceuil super et trés famillial, un cadre de verdure, avec le mont haut fourché, et les superbes couleurs de l'automne. tout est fait pour passer un super moment de détente, la piscine , le sauna, la salle de jeux, un super restaurant.des prix incroyablement bas pour un 3 étoiles , 55 € euros la nuit , bravo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pithiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bonne accueil familial, piscine splendide, les repas digne d'un trois étoile, petit déjeuner varier ( beaucoup de choix ) . Un parc très beau avec une belle vue sur la rivière Sarthe, des prix de basse saison rapport qualité prix introuvable ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Orly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour un hôtel 3 étoiles on s'attend à un minimum à part la gentillesse et un accueil agréable tout le reste et à revoir, piscine froide alors que dans le descriptif elle était chauffée,le sauna dans un mauvais état avec des clous qui ressortaient des lattes ( hyper dangereux) nous avons eu la surprise d'avoir des serviettes de toilettes sales, en ce qui concerne la propreté, l'hôtel laisse à désirer plafond qui craque, moquette abimée et sale, poussière pas faite. petit déj limite avec pas grands choix et surtout des croissants congelés. bref je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Après une excellente journée de randonnée passée dans les Alpes Mancelles, nous avons décidé de nous faire plaisir autour d'un bon repas. Hélas ... Nous avons attendu 1 heure avant de voir arriver nos entrées (quelconques), les plats du menu à 22,50 € étaient de très mauvaises qualités : surcuisson, congélation, en aucune manière des produits frais ! Quant aux desserts, tarte tatin sortant également du congélateur ...
Nous avons passé 2 heures 10 à table, avec un enfant, qui las d'attendre, n'a même pas pu manger l'horrible poulet surcuit et frites molles et froides proposés.
Nous avons juste apprécié le pain et le verre de vin blanc (que nous avons été obligé de faire réfrigérer tant nous avons attendu notre plat).
Nous avons manifesté notre mécontentement, à la grande surprise de la patronne qui nous a fait cadeau du repas enfant sur l'addition.
Il est dommage que dans un tel cadre, les dirigeants ne se remettent pas en question pour proposer des prestations à la hauteur de leur prétention tarifaire.
Quant au service, certes, grande gentillesse, mais n'est-il pas légitime d'avoir du sel et du poivre ainsi qu'une carafe d'eau sans avoir à les réclamer ? ...
Encore une fois, le professionnalisme n'était pas au rendez-vous ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Touring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Touring Hotel

Adresse: Rue Principale, 72130 Saint-Leonard-des-Bois, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Saint-Leonard-des-Bois
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Leonard-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Touring Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Touring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touring Hotel
Hotel Logis Touring Saint-Leonard-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Touring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.