“à éviter” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
doué la fontaine
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle salle dans une ancienne chapelle. C'est tout pour le positif
St jacques hyper cuites, machées sur les cotés et sentant le poisson pas frais
Riz au safran, sans safran, sans sel, immonde
Brioche perdue, depuis des lustres certainement
Rien mangé
nous étions 7 et après avoir fait part de notre mécontentement au patron, il nous a fait payer 5 repas, sans demander ce qui n'allait pas.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Venissieux, France
“Lieu de calme et de repos ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Alors là !!! je vous le conseil, après une grande journée de visites, Ouf !!! enfin le calme et le repos dans ce lieu qui a hébergé des religieuses il y a très très longtemps, ...
Le groupe à très bien apprécié ce domaine de repos et de bonne restauration, nous avions même la chapelle attenante, de belles chambres et l'accueil et le service charmant, ... Mais 3 jours de pluie non stop, ... Il nous fallait bien le "Domaine de la Blairie" pour se "requinquer" de nos journées de visites, ...

Visité en octobre 2012
Bayonne, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil peu aimable et pas commercial. J'ai trouvé le décor et installation de la chambre désuet et fatigué. Une télévision minuscule et mal placée en angle contre la fenêtre. Le (petit) lit n'est guère confortable. Enfin, j'ai subi une invasion de moucherons fort désagréable dans la chambre et la salle de douche ! Je ne laisse pas d'avis sur le petit déjeuner, je n'en ai pas pris le buffet : j'ai préféré aller tenter ma chance pour déjeuner ailleurs ! (Et j'ai fort bien fait, une boulangerie agréable et délicieuse en ville, en bord de fleuve !)

Visité en juillet 2012
Châteaubourg, France
“Quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai acheter un Ensemble nuit + Diner + petits dej + 1 bouteille de saumur par le biais d'un site d'achats groupés. Au vu du tarif annoncé nous nous attendions a quelque chose de vraiment BIEN ! L'extérieur de l'hotel est beau la chambre n'est pas très récente mais propre et spacieuse, nous diposons d'une jolie piscine, jusque là vraiment rien à redire.
Nous arrivons dans la salle de restaurant : MAGNIFIQUE : dans une chapelle joli look moderne, la chute en a été plus importante.
On nous a servi le bouteille de saumur pétillant sans aucun accompagnement (là déja au prix de la prestation ça ne ce fait pas) mais avec les entrées ( tartare de saint jacques ..cappucino) nos vosins de table avaient la meme entrée que nous mais notre entrée a du être envoyée avant d'être terminée.
plat : tournedos ( plutot morceau de viende rouge roulé pour faire style !)sauce roquefort pomme de terre grenaille ( cuite à l'eau).
dessert : crumble ananas et spéculos : morceau d'ananas et miette de gateau sec spéculos.
vaisselle abimée et de chez ikéa ( je la connait bien j'ai la meme à la maison pour ttout les jours).
je ne parle meme pas du saumur qui est à fuire pour tout amateur.
Meme si la profession se pleind de la conjoncture il ne faut pas se moquer du monde.

J'ai pris note d'un autre avis ou il y avait une réponse du directeur de l'établissement. Au moment de régler j' ai fait part à la réceptionniste de l'ensemble de ce que je viens d'écrire. j'ai aussi demandé des explications sur le prix qui était présenté et qui ne correspond pas au tarif de la carte.

Quelle déception, un conseil aller manger à la cantine !

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine de la Blairie ont aussi consulté

Saint-Martin-de-la-Place, Maine et Loire

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Blairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.