“Vide absolu” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Normandie, France
“Vide absolu”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons attendu, pourtant bien installés en évidence mais on a vu personne. Le serveur était tranquillement installé derrière son bar et n'a pas bougé d'un yota! Du jamais vu! Et pourtant il n'y avait que nous.Au bout de 15 minutes nous sommes parti.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Varrains
“Très très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De l'extérieur ça donne vraiment envie, sur une "plage" en bord de Loire, vue superbe sur le Prieuré, un joli salon extérieur, très sympa. On s'installe pour prendre un verre avant de passer à table, et là commence l'attente... au bout de 10 minutes on va chercher un serveur qui nous promet de venir prendre la commande... un autre quart d'heure d'attente, nous appelons un autre serveur qui prend notre commande d'apéritif. Il faudra encore attendre pour être servis et ensuite pour avoir les menus... ça part mal! Pour le service, ç'a été ainsi tout le long du repas.
Côté menu, ça donne envie, mais là non plus ça ne suit pas. Beaucoup de surgelé, les fromages soit-disant affinés sortent du supermarché, et je ne parle même pas des crêpes "maison".
Au final, une très grosse déception, nous ne reviendrons pas et déconseillons fortement de perdre une soirée (et 70€).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pour une cuisine des bords de Loire, passez votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pourtant, le lieu est très sympa, belle terrasse face à la Loire, les serveuses sont sympas, MAIS
niveau cuisine, c'est carrément loupé.
Pourquoi servir des beignets de calamars, forcément congelés, des éperlants caoutchouteux, des moules, ce n est pas très local, encore si c'était correct....
Ce n'est pas la sauce tartare qui va sauver le plat, surtout que celui ci était accompagné d'une grosse pomme de terre carrément pas cuite; après remarque à la serveuse, j ai heureusement eu droit à une belle assiete de frites....
De plus, c'est pas de la mauvaise volonté, mais une statue de Boudha, posé sans respect sur le sol entre une pile d'assiettes et un bidon de lait...
le tout accompagné des airs les plus tristes du répertoire français, Piaf, Brel, Léo Férré, pourtant ce n'est pas le pianiste qui est mauvais....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bato chez Coco ont aussi consulté

Saint-Martin-de-la-Place, Maine et Loire
Le Thoureil, Maine et Loire

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bato chez Coco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bato chez Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.