“joli cadre...” 3 5 étoiles

02 41 59 46 79
Bressuire
“joli cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

pour boire un verre ou manger une glace après une promenade au bord de la Loire. Cuisine bonne mais sans intérêt particulier (plutôt que de proposer dans l'assiette des patates sous 4 formes différentes, il vaudrait mieux mixer la garniture par exemple). Bon accueil. Dommage que le pianiste n'arrive pas à enchaîner plus de 2 ou 3 (voir 1) morceau sans prendre une pause, ça ajouterai quand même plus de charme à l'endroit et inciterai la clientèle à persister malgré l'air frais après le coucher de soleil.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

saumur
“accueil très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés boire un verre en famille en fin d'après midi et ayant un peu froid nous avons souhaités ne pas rester en terrasse, nous avons été accueillis par un monsieur qui est apparemment un des patrons et qui nous bien fait comprendre que nous allions devoir boire notre verre rapidement car il souhaitait dresser ses tables pour le prochain service.... Il en avait une douzaine d'autres a dresser avant la notre... Nous avions à peine finis notre verre qu'il s'est planté devant nous en nous faisant comprendre que nous serions aimable de partir! Ni un sourit ni un au revoir du personnel qui pourtant n'était pas débordé puisque nous étions les seuls clients présents... Cadre très sympa mais déco pas soignée... Les patrons vont devoirs apprendre à sourire s'ils veulent revoir les clients plus d'une fois!!!

Visité en mai 2014
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Service interminable pour un repas sans intérêt. Ne vous y arrêtez pas. Seul l'environement est agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Normandie, France
“Vide absolu”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons attendu, pourtant bien installés en évidence mais on a vu personne. Le serveur était tranquillement installé derrière son bar et n'a pas bougé d'un yota! Du jamais vu! Et pourtant il n'y avait que nous.Au bout de 15 minutes nous sommes parti.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Varrains
“Très très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De l'extérieur ça donne vraiment envie, sur une "plage" en bord de Loire, vue superbe sur le Prieuré, un joli salon extérieur, très sympa. On s'installe pour prendre un verre avant de passer à table, et là commence l'attente... au bout de 10 minutes on va chercher un serveur qui nous promet de venir prendre la commande... un autre quart d'heure d'attente, nous appelons un autre serveur qui prend notre commande d'apéritif. Il faudra encore attendre pour être servis et ensuite pour avoir les menus... ça part mal! Pour le service, ç'a été ainsi tout le long du repas.
Côté menu, ça donne envie, mais là non plus ça ne suit pas. Beaucoup de surgelé, les fromages soit-disant affinés sortent du supermarché, et je ne parle même pas des crêpes "maison".
Au final, une très grosse déception, nous ne reviendrons pas et déconseillons fortement de perdre une soirée (et 70€).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bato chez Coco ont aussi consulté

Saint-Martin-de-la-Place, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bato chez Coco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bato chez Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.