Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Domaine de la Blairie a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de la Blairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France   |  
Services
St Brevin les Pins
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 août au 1er septembre en chambre prestige.
Nous en sommes très satisfait, le personnel est très gentil, le cadre est très beau, la piscine est le petit + qui change tout et le restaurant est divin (on dîne dans une chapelle, les plats sont délicieux, le service rapide bref très très très bien).
Les prix sont vraiment très raisonnables !
Les seuls petits points négatifs : nous ne trouvions pas le wifi dans la chambre la réception nous a proposé un cable mais lorsqu'il s'agit de ce connecter au wifi avec un Iphone, le cable ne sert pas à grand chose ! Les chambres sont un peu vieillissantes et on entend un peu "les voisins".
Mais dans l'ensemble très bien, et rien que pour le cadre et le restaurant nous y retournerons !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    44
    12
    8
    0
Consultez les avis pour
13
40
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un cadre splendide à deux pas de Saumur.
Les chambres sont convenables pour un **, propres et les lits sont grands et de bonnes qualité.
Gros bémol sur le service au restaurant, le pire restaurant dans lequel nous avons mangé jusqu'à ce jour!
Serveuses peu agréables, ne connaissant pas la politesse et qui range son crayon entre ses seins. Nourriture infecte, le jus de tomate que j'ai commandé en entré était périmé et tout notre repas était composé de produits décongelés. Mon ami a commandé un friand aux escargots qui avait le gout de boite en carton, la dorade (décongelée elle aussi) se noyait dans une sauce grasse, sucrée et sans intérêt et elle était trop cuite. Le dessert n'avait rien d'extra mais au moins était mangeable.
Le petit déjeuner suivait la même direction, habituée à prendre des céréales dans du lait je n'ai jamais pu boire le lait servi qui avait sans doute tourné, le jus d'orange est coupé à l'eau et la salade de fruit avait gout de feraille (boite de conserve).
De plus, lorsque nous sommes arrivés le soir à 18h, l'hotel embaumait déjà la poisson (à 18h on ne commence pas à cuisiner les produits qui nécessitent une cuisson minute!!) et le lendemain l'odeur était toujours là.
L'accueil était très sec, les employés ne s'intéressent pas du tout à vous et disent bonjour du bout des lèvres.
Sinon le domaine est très agréable et les chambres satisfaisantes, mais le restaurant est vraiment vraiment mauvais!! Nous n'y remettrons jamais les pieds.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
totof49, Directeur général de Logis Domaine de la Blairie, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en voyons très étonné.

Il est vrai que vous nous avez signalé que la date du jus de tomate précisant "à consommé de préférence avant le" était dépassée. Marion (qui vous l'avez servi) vous a proposé de vous le remplacer, vous avez décliné l'offre. Durant le repas, Fabien qui s'est occupé de vous, s'est inquiété du bon déroulement de celui-ci et vous a démandé à chaque débarrassage, si cela vous avez convenu. A aucun moment, vous ne lui avez fait part de votre déception. Idem, le lendemain, au moment de règler votre note.

D'autre part, je m'étonne des propos que vous portez sur notre buffet petit déjeuner
(Propos diffamatoires sans preuve)
Le jus d'orange et le jus de fruits multivitaminés ne sont nullement coupés à l'eau.
sur quelle preuve basez-vous vos arguments ?
Si le lait était tourné, rien ne vous interdisez de le signaler à l'hôtesse, on vous l'aurait
remplacé aussitôt, comme cela a pu se produire malencontreusement dans le passé .

Aussi, toute l'équipe du Domaine de la Blairie serait heureux de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant afin que notre Chef de cuisine puisse vous faire visiter ces cuisines et
vous présenter les produits frais qu'il travaille (factures à l'appui), voire vous faire rencontrer nos producteurs locaux (Eleveur d'escargots par exemple ...).

Vous aurez ainsi la possibilité de formuler de vive voix les reproches que vous n'avez pu eu la possibilité d'exposer lors de votre précédent séjour, auprès de notre personnel et moi-même .
Je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.
Christophe LEFEVRE
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-la-Place

LA RIVIERE DE CORPS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Chambre spacieuse et confortable avec climatisation et WC séparés, wifi gratuit (dans le bâtiment annexe). Grand parc avec stationnement gratuit, piscine de plein air, à deux pas des bords de Loire.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vernon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons l'été pour profiter du parc et de la piscine. Idéalement placé pour découvrir les châteaux de la Loire. Très reposant, accueil chaleureux... Le directeur de l'établissement est très sympathique.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Calme, joli, très propre, chaleureux. Bonne étape pour découvir cette belle région !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
totof49, Directeur général de Logis Domaine de la Blairie, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Un grand merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Faisant partie d'un groupe de randonnée,nous avons séjourné 2 jours 1/2 dans ce domaine. Belle batisse avec un grand parking .la chambre est tres grande ,ainsi que la douche,la literie très confortable ,le petite déjeuner est copieux(petites viennoiseries diverses ) la restauration est soignée ,le personnel compétent,
A notre départ,le gérant de l'établissement nous a saluer d'une poignée de main
(j'espère que le chef cuisinier a aimés les champignons que je lui ai donné)

  • Séjour du octobre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thure
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Hotel charmant tres propre personnel au petit soin patron charmant.Nous sommes venus accompagnés de notre coffret smartbox accueil chaleureux. Le patron nous a offert l aperitif.Repas digne des grand restaurant.A recommander. Merci a vous domaine de la blairie.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Adresse: 5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place
Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place, Pays De La Loire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de la Blairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.