“bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Logis Domaine de la Blairie a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de la Blairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France   |
bubu12_06
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

2 nuits passés début novembre avec un couple d'amis en chambre confort (104 et 105)situées dans le batiment principal. Accueil très agréable, chambre propre et bien agencée, grand lit de 180 formé par 2 lits de 90. Très bonne literie. Aucun soucis de stationnement. Les photos propriétaires sont assez réalistes.
Nous avons pris nos 2 diners dans le restaurant du domaine. Le menu du marché est assez simple et celui du terroir de bonne qualité. Service rapide et sympatique. La bouteille de vin presque terminée de 1er soir nous a été restituée le lendemain sans aucune demande de notre part. Seules les serviettes papiers dénotent un peu.
Petit déjeuner buffet mais très traditionnel.
En résumé, très bon séjour pas très loin de saumur. Nous y retournerons certainement lors de prochains passages dans le secteur.
Nota : comme d'habitude, pensez aussi à vérifiez les prix sur le site de l'établissement avant de réserver. Il peut y avoir de bonnes surprises

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les Forges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bel établissement que que ce Domaine de la Blairie, avec une petite salle de restaurant en soirée qui s'avère être une ancienne chapelle, restaurée et très bien agencée.
Les chambres sont spacieuses, dans le logis principal ou dans le bâtiment annexe.

Pour un séjour dans le Saumurois, je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Papignies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ravi d'avoir choisi cet hôtel pour 2 nuits en demi-pension en chambre privilège. Calme, accueil sympa et serviabilité du personnel, propreté, chambre agréable et avec air conditionné (heureusement!!) , petit déjeuner très varié et renouvellé régulièrement malgré beaucoup de personnes le 2e jour (autocar), parking sécurisé et fermé la nuit.
Les repas étaient variés et pouvaient être modifiés à la demande.Cadre agréable et puis l'ancienne chapelle transformée en restaurant m'a beaucoup plue.
Bref... prochain séjour dans le coin, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Après avoir lu les avis, je me suis décidée pour une nuit dans cet hôtel... j'aurais mieux fait de m'abstenir. Soyez bien informé qu'il faut prendre des chambres de catégories supérieures pour ne pas se retrouver dans le pavillon d'été à l'arrière où les chambres sont vieillottes et sinistres. La lunette des WC était toute écaillée, le fond des toilettes pas propre, les peintures et plinthes usées et défraichies et voilà comment un séjour de charme à la campagne se transforme en un séjour un peu triste. Si vous ajoutez que vous devez payer pour avoir des serviettes pour pouvoir aller la piscine c'est encore mieux, je n'avais jamais vu ça... Donc à éviter sauf si les autres chambres sont plus présentables mais si vous ne voulez mettre QUE 73 euros pour dormir dans une zone perdue... cherchez un Campanile ... ça sera encore mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-la-Place

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé le WE de Pâques, chambre très bien, petit déj correct, repas soir bien avec du personnel à l'écoute
Le directeur est aimable ce qui n'est pas le cas de MARION accueil froid et réflexion pas toujours sympathique c'est bien la seule de tout le personnel mais quand on est à l'accueil il faut de la disponibilité qu'elle change de poste............j'y retournerai surement mais cette fois je ne tolérerai pas ce manque de courtoisie (je ne suis pas la seule à le penser)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Soumagne - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bel hôtel très agréable! Rien à redire sur le service... Beaucoup de salade, tous les jours la même, donc manque d'originalité! Mais, des desserts succulents! Nous y retournerons car l'hôtel est très bien situé et nous avons eu trop peu de temps pour visiter toutes les merveilles de cette magnifique région!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Brevin les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 août au 1er septembre en chambre prestige.
Nous en sommes très satisfait, le personnel est très gentil, le cadre est très beau, la piscine est le petit + qui change tout et le restaurant est divin (on dîne dans une chapelle, les plats sont délicieux, le service rapide bref très très très bien).
Les prix sont vraiment très raisonnables !
Les seuls petits points négatifs : nous ne trouvions pas le wifi dans la chambre la réception nous a proposé un cable mais lorsqu'il s'agit de ce connecter au wifi avec un Iphone, le cable ne sert pas à grand chose ! Les chambres sont un peu vieillissantes et on entend un peu "les voisins".
Mais dans l'ensemble très bien, et rien que pour le cadre et le restaurant nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Adresse: 5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place
Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de la Blairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.