Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“groupe albion cars” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Logis Domaine de la Blairie a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de la Blairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France   |  
Services
Bruges, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“groupe albion cars”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec un groupe d' Albion Cars de la Belgique on a passé 2 x 6 jours à Domeine de la Blairie. Nos clients étaient très statisfait des services de l' hotel. Un accuiel aimable, un service correcte, des chambres pas très 'new look', mais propre et comfortable. Une bonne cuisine, tous dans un cadre tranquille et avec caractère.
Felicitations à toute l' équipe.

de klanten van Albion Cars waren zeer tevreden over dit hotel, Goeie prijs/kwaliteitverhouding met lekkere keuken.
Zeer vriendelijke ontvangst! We komen nog terug!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    46
    12
    8
    0
Consultez les avis pour
13
41
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Normandie, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux et le personnel, aux petits soins, est très sympathique. Dommage que la chambre, certe propre, n'ai pas été à la hauteur d'un hotel 3 étoiles et du reste de la bonne prestation (accueil, propreté et cadre). En effet, on avait l'impression d'être dans une chambre des années 80 au vues du mobilier et de l'équipement sanitaire.La restauration, quant à elle, est bonne avec un rapport qualité-prix plus qu'honorable (menu du marché à 16€ : entrée, plat et dessert) et une cuisine bien travaillée. Nous recommandons cet établissement.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAISONS-ALFORT
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour contredire les détracteurs, nous dirons que le rapport qualité/prix de cet établissement est excellent. Si l'on souhaite une chambre climatisée (sans bruit), cela existe en version "prestige" certes, mais on ne peut pas vouloir payer un minimum et demander le maximum.
L'acceuil a été très décontracté et plein de bonne humeur, ce qui manque à beaucoup de réceptionnistes ! Bravo Marion !
Seul petit bémol pour les 1/2 pensionnaires, les repas sont un peu "basic", et le contenu de la corbeille à pain très peu en rapport avec la bonne baguette française.
Néanmoins nous y retournerons .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lieusaint, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Réserver via une smartbox offerte par nos amis nous avons été plutôt déçus de notre séjour.
Chambre mal insonorisée, où il fait très chaud, salle de bain vieillotte (ressemblant à une salle de bain d'hôpital avec une douche)
Le soir en rentrant en voiture nous avons eu du mal a trouver une place pour nous garer entre le parking à l'arrière et le petit parking de la réception. D'ailleurs nous nous sommes garés à un emplacement qui n'est même pas une place de parking.
Lorsqu'on rentre par l'arrière on passe par les couloirs où l'on voit les cuisines ça n'est pas agréable du tout. L'odeur dans le couloir est aussi très désagréable (cuisine avec porte ouverte à proximité)
Le petit déjeuner était plus que médiocre, peu de choix pour 9.50€, mini croissants et brioche pas terrible en guise de seules viennoiseries, du pain, des confitures, quelques morceaux de jambon et de fromage. Tout est de qualité plus que médiocre même le thé. Si on avait été nous même à la boulangerie et pour 19€ (9.50€X2) nous aurions pu avoir largement meilleur.

Le décor intérieur aussi est très décevant, je m'attendais à trouver des couloirs et une chambre avec un peu de cachet (en accord avec l’extérieur et les photos que j'avais pu voir) mais en fait l'ambiance faisait plus dortoir, colonie de vacances.

Seul point positif : le service, le personnel à l'accueil est très agréable et souriant.

Autres précisions a apporter, avec la smartbox nous avions droit à un cadeau de bienvenue et une location de vélo, on ne nous a proposé ni l'un ni l'autre.

Conclusion, je ne retournerais pas dans cet hôtel, heureusement qu'on nous l'a offert sinon je serais encore plus déçue.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-la-Place

arnage
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un ancien hospice qui n'a pas perdu son architecture de vieille clinique ! Les chambres offrent tout le confort moderne quand aux nouveaux médias mais pas de baignoire dans les salles de bain....c'est dommage. On est toujours dans l'esprit clinique. Notre chambre sous les toits était moche (509) sombre et vieillotte. Pour la literie il faut aimer les matelas à ressorts ! Ce qui m'a vraiment déçu c'est le diner annoncé comme de la cuisine familiale......tout droit sortie de chez Métro ou autre fabriquant industriel.... Le baba au rhum était particulièrement infecte et pourtant nous l'avons attendu un moment ! La paupiette n'était pas assez chaude mais on me l'a réchauffé sans problème.
Pensons aux étrangers qui viennent découvrir la région saumuroise...... Question gastronomie il y a de sérieux progrès à faire..... C'est à la limite de l'honnêteté. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
totof49, Directeur général de Logis Domaine de la Blairie, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Madame, Monsieur,
J'ai pris connaissance avec beaucoup d'intérêt de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement et vous assure qu'elles nous aident à progresser.
Toutefois, je m'étonne que vous nous en ayez pas fait part directement lorsque nous vous avons demandé à votre départ si votre séjour s'était bien passé ...
Il est en effet plus facile de faire ses remarques sous anonymat, plutôt que directement devant les personnes concernées.
Je reconnais que certaines chambres nécessitent une mise aux couleurs actuelles. Nous y oeuvrons tous les ans, en rénovant 4 ou 5 chambres, mais Rome ne s'est pas bâti en un jour, alors accordez-nous en peu de temps.
Enfin concernant la restauration, je reconnaît qu'elle n'était pas à la hauteur de vos espérances pour la simple et bonne raison, que nous étions en période de recrutement d'un nouveau Chef de Cuisine.
Chose faîte maintenant, et les retours de notre clientèle sont plus qu'encourageants.
Je vous invite dès la fin de cette semaine à découvrir notre nouvelle Carte sur notre site internet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Parfait pour rayonner au cœur des pays de la Loire. Situé dans un village au calme et dans la verdure proche de la Loire les chambres sont spacieuses, au calme, bien entretenues. L'accueil est très agréable. Le rapport qualité est satisfaisant. Côté cuisine, le menu du marché est lui aussi satisfaisant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
concarneau
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

maison bien tenue , au calme et à 2 pas de la Loire . 3 catégories de chambres . la "privilège" a des sanitaires impeccables , la chambre est vaste et fonctionnelle, avec une décoration sobre de bon gout et une literie en 180 . Le jardin fleuri et la piscine extérieure ouverte en été sont un plus pour donner au séjour une douceur angevine . Malheureusement les cloches de l'église voisinne sonnent à 8 heures et la qualité de la table ne vaut pas l'agrément du logement .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Adresse: 5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place
Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place, Pays De La Loire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de la Blairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.