“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Logis Domaine de la Blairie a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de la Blairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France   |
Tours, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour de 2 nuits réservé sans problème avec une Box. Nous n'avons pas été déçus car l'hotel est bien placé dans un village calme à 10 mn de Saumur et du cadre noir. L'accueil et le service ont été parfaits. La chambre etait petite mais en tres bonne état et confortable. L'établissement accepte les animaux, ce qui est rare. Bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, qui date un peu. La réception en formica, les chambres, les sanitaires sont anciens, mais propres. Le lit n'est pas tres confortable mais l'hotel est calme et la nuit fut assez reposante. La cuisine du restaurant était excellente et le service de qualité. une ombre au tableau, le pain n'était pas bon du tout. Changez de boulanger! Le buffet du petit déjeuner était bien fourni, et là encore un pain assez quelconque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gili Trawangan, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Domaine de la Blairie, l'accueil y est très chaleureux, notre chambre simple et très propre, beau jardin, très calme, bonne literie, très très bonne cuisine, coup de chapeau particulier au cuisinier, et le rapport qualité prix très convenable, endroit à conseiller pour une petite pause entre saison

Astuce pour la chambre : bon départ pour la visite des châteaux de la Loire et ballade en vélo tout au long de la Loire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Avec un groupe d' Albion Cars de la Belgique on a passé 2 x 6 jours à Domeine de la Blairie. Nos clients étaient très statisfait des services de l' hotel. Un accuiel aimable, un service correcte, des chambres pas très 'new look', mais propre et comfortable. Une bonne cuisine, tous dans un cadre tranquille et avec caractère.
Felicitations à toute l' équipe.

de klanten van Albion Cars waren zeer tevreden over dit hotel, Goeie prijs/kwaliteitverhouding met lekkere keuken.
Zeer vriendelijke ontvangst! We komen nog terug!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux et le personnel, aux petits soins, est très sympathique. Dommage que la chambre, certe propre, n'ai pas été à la hauteur d'un hotel 3 étoiles et du reste de la bonne prestation (accueil, propreté et cadre). En effet, on avait l'impression d'être dans une chambre des années 80 au vues du mobilier et de l'équipement sanitaire.La restauration, quant à elle, est bonne avec un rapport qualité-prix plus qu'honorable (menu du marché à 16€ : entrée, plat et dessert) et une cuisine bien travaillée. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013
MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour contredire les détracteurs, nous dirons que le rapport qualité/prix de cet établissement est excellent. Si l'on souhaite une chambre climatisée (sans bruit), cela existe en version "prestige" certes, mais on ne peut pas vouloir payer un minimum et demander le maximum.
L'acceuil a été très décontracté et plein de bonne humeur, ce qui manque à beaucoup de réceptionnistes ! Bravo Marion !
Seul petit bémol pour les 1/2 pensionnaires, les repas sont un peu "basic", et le contenu de la corbeille à pain très peu en rapport avec la bonne baguette française.
Néanmoins nous y retournerons .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Réserver via une smartbox offerte par nos amis nous avons été plutôt déçus de notre séjour.
Chambre mal insonorisée, où il fait très chaud, salle de bain vieillotte (ressemblant à une salle de bain d'hôpital avec une douche)
Le soir en rentrant en voiture nous avons eu du mal a trouver une place pour nous garer entre le parking à l'arrière et le petit parking de la réception. D'ailleurs nous nous sommes garés à un emplacement qui n'est même pas une place de parking.
Lorsqu'on rentre par l'arrière on passe par les couloirs où l'on voit les cuisines ça n'est pas agréable du tout. L'odeur dans le couloir est aussi très désagréable (cuisine avec porte ouverte à proximité)
Le petit déjeuner était plus que médiocre, peu de choix pour 9.50€, mini croissants et brioche pas terrible en guise de seules viennoiseries, du pain, des confitures, quelques morceaux de jambon et de fromage. Tout est de qualité plus que médiocre même le thé. Si on avait été nous même à la boulangerie et pour 19€ (9.50€X2) nous aurions pu avoir largement meilleur.

Le décor intérieur aussi est très décevant, je m'attendais à trouver des couloirs et une chambre avec un peu de cachet (en accord avec l’extérieur et les photos que j'avais pu voir) mais en fait l'ambiance faisait plus dortoir, colonie de vacances.

Seul point positif : le service, le personnel à l'accueil est très agréable et souriant.

Autres précisions a apporter, avec la smartbox nous avions droit à un cadeau de bienvenue et une location de vélo, on ne nous a proposé ni l'un ni l'autre.

Conclusion, je ne retournerais pas dans cet hôtel, heureusement qu'on nous l'a offert sinon je serais encore plus déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-la-Place

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Adresse: 5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place
Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de la Blairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.