“Etoiles non méritées” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Logis Domaine de la Blairie a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de la Blairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France   |
Ile de France (Seine et Marne)
“Etoiles non méritées”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ayant des difficultés pour monter les escaliers on nous a quand même donné une chambre sous les toits, mansardée, pour arriver à laquelle il fallait prendre un ascenseur puis monter 2 marches puis 5 marches. Il y faisait une chaleur insupportable, la chambre n'étant pas climatisée. Le prix de la chambre n'était pas en rapport avec son inconfort pour autant!
Quant au restaurant, la qualité était bonne mais il manquait de personnel et les serveuses étaient obligées de courir ce qui était stressant pour la clientèle.
Quant aux abords de l'hôtel ils étaient très mal entretenus. La ville ressemblait à une ville abandonnée!!

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

2 nuits réservées grâce à une smart boxe insolite.
Nous étions dans une chambre confort refaite, très propre avec salle de douche assez grande. Literie confortable, lit 160. Nous étions avec notre bebe, nous avons pu avoir une baignoire bebe. Cadre très agréable, piscine sympathique. Accueil super. Petit déjeuner buffet simple mais suffisant, le personnel veille à ce qu'il y ait du choix, même en fin de service (10h). Avons pu s'installer en terrasse à l'ombre d'un parasole.
Idéalement situé pour visiter les chateaux. A quelques minutes à pieds il y a un accès en bord de Loire avec un guinguette fort agréable pour manger ou boire un verre.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit (chambre 207). Pour le positif: cadre charmant, avec un super domaine. Une piscine très agréable. Le personnel est très accueillant et attentif aux clients. L'hôtel est propre et bien entretenue. Nous avons dîner dans le restaurant, le repas est très bon à un tarif très correct. Pour le négatif: chambre qui mérite un rafraîchissement, et une décoration plus contemporaine. Le petit déjeuner est facturé 9,50eu même pour les enfants. Il faudrait un tarif adapté pour les petits, car cela fait cher.

Chambourcy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil sympathique .Hotel très confortable ( salons, salles à manger ) Chambre moderne (Prestige ), belle s d b avec douche, clim, télé à écran plat d'une bonne taille .Petit déjeuner avec buffet remarquable.Ce qui pêche vraiment c'est la qualité de la cuisine en particulier des viandes et des poissons ( probablement congelés ). Entrées et desserts corrects. Jardins, terrasses,piscine, supers..
Finalement bon rapport qualité/prix.
Si j'étais le patron par ailleurs charmant et disponible, je changerai de cuisinier...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres " Prestige"
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une Smartbox qui comprenait également un cadeau de bienvenue et une location de vélo. L'un et l'autre nous ont été proposés dès notre arrivée, et nous avons également bénéficié d'un bon pour une visite de cave.
Le personnel est agréable, accueillant et à l'écoute. Quelques petits cafouillages au restaurant (du fait d'une certaine affluence) assez vite résolus par le personnel en salle et à l'accueil. Les repas étaient bons, et d'un bon rapport qualité/prix.
La chambre était correcte et propre, mais très peu de wifi et de réseau téléphonique. Nous avons passé trois jours très agréables, même si j'aurais aimé profiter de la chapelle attenante à l'hôtel. Le seul point négatif pour nous était certainement les odeurs de cuisine dans les couloirs (mais pas dans les chambres), notre chambre étant située juste au-dessus de celles-ci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mouilly-
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

en visite du coté de saumur du 1 au 3 avril nous avions retenu cet hôtel avec un coupon daydream
déjà a la réservation l accueil fur charmant il en fut de même a notre arrivée
le cadre et sympathique et très calme les chambres forts correctes et confortables
vu l époque nous n avons pas profité de la piscine qui parait accueillante bien que un peu petite située au fond d un jardin accueillant
les repas sont de bonne qualité avec possibilité de panacher entre les menus, les prix proposés sont plus que correct
vraiment a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions réservé cet établissement via une smartbox "voyage insolite" pour 2 nuits....pas grand chose d'insolite mis à part le restaurant dans la chapelle que nous n'avons même pas vu.....
Tout d'abord, l'accueil a été très expéditif et pas très agréable.
L'établissement est pourtant très propre, mais des chambres dignes d'un internat des années 1980 (chambre confort)
Il est également très mal insonorisé et il aurait été plus judicieux d'éviter de nous mettre à coté de l'équipe de sportifs ce soir là.....
La smartbox prévoyait une location de vélo qui ne nous a même pas été proposée.
Le cadeau de bienvenu (une serviette de plage) nous a tout de même été déposé(plutot jeté) sur le comptoir à notre arrivée.
le petit déjeuner certe copieux est identique à n'importe quelle chaine d'hotel genre IBIS.....prenez votre plateau et servez vous.... (yaourts bas de gamme, bacon à la couleur douteuse....).
Cet établissement même s'il est très correct ne mérite pas les 3 étoiles et la classification par smartbox de séjour insolite
(pas de nécessaire à thé ou à café dans les chambres, pas de baignoire
A notre départ, personne.....(j'ai pourtant sonné pour appeler quelqu'un). j'ai laissé les clefs sur le comptoir.
En résumé, l'hotel ne correspondait pas du tout à mes attentes compte tenu de ce que j'avais pu lire même si je le rappelle, il est très correct et d'un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : apparemment les chambres prestiges sont très bien et pour voir le restaurant dans la chapelle, il fa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-la-Place ou ses environs
La Longue Vue
N° 1 sur 3 à Doué-la-Fontaine
Demeure de la Vignole
Demeure de la Vignole
N° 1 sur 1 à Turquant

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Adresse: 5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place
Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de la Blairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.