Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nourriture décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Domaine de la Blairie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Logis Domaine de la Blairie a été ajouté à vos Favoris
Logis Domaine de la Blairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France   |  
Services
Rueil-Malmaison, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“nourriture décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours. Le site est sympa et le personnel est agréable. Rien a reprocher sur la chambre hormis que nous avons eu une des deux serviettes salles et ça 2 jours de suite malgré le changement de celle-ci.
Pour la restauration nous avons été très déçu, manque de cuisson, plat servi froid et qualité médiocre. Nous avons signalé nos remarques à notre départ, je serai prêt à y séjourner à nouveau mais cette fois sans la demi pension.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    40
    12
    8
    0
Consultez les avis pour
12
37
3
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gili Trawangan, Indonésie
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

restaurant excellent, endroit idéal pour se ressourcer et prendre du bon temps et savourer la cuisine du terroir
bonne literie chambre propre mais très simple dans les bungalows,
pour visiter la Loire tranquillement, c'est vraiment là l'endroit qu'il faut à prix raisonnable, le personnel très sympathique et à l'accueil les conseils précieux sont donnés avec le sourire
enfin un joli endroit retiré mais sympa

Astuce pour la chambre : je précise le rapport qualité prix excellent, certains clients ne sont jamais contents
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d oise
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

En théorie nous nous attendions à un hôtel de classe avec restauration de qualité.Malgré une réservation écrite ,l'hôtel a appelé le matin pour nous faire préciser le nombre d'occupants pour la chambre,pourquoi pas?Des notre arrivée ,je reprecise qu'il y a une personne à mobilité réduite ,le directeur qui se trouve la ,à côté de moi me dit " avec BOOKING c'est pas clair il faut nous appeler en plus on paye une commission"Finalement nous n'avons pas la chambre prévue mais on nous a laisse un choix ,de toute façon l'accès est avec quelques marches( fauteuils roulants oubliez cet hôtel)Chambre très bien ,propre climatisée ,lits confortables.Petit déjeuner très moyen peut être est ce parce qu'ils l'offrent aux clients qui ne passent pas par BOOKING !!!Passez votre chemin pour le restaurant.La dame de l'accueil est charmante mais lors de notre départ elle nous a bien fait la leçon "oubliez BOOKING "!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
totof49, Directeur général de Logis Domaine de la Blairie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci de votre commentaire.
En effet, je demande d'appeler les clients ayant fait une réservation via Booking pour m'assurer que leur desiderata soit respecté. En effet, Il est fréquent que le client réserve une chambre avec un grand lit alors qu'il souhaite deux lits séparés ou inversement.
La chambre qui vous a été allouée était conforme à celle que vous aviez réservée, toutefois pour y accéder il fallait gravir 5 marches. En appelant directement l'hôtel, vous auriez eu cette information.
C'est pourquoi, nous vous avons proposer une autre catégorie de chambre plus accessible car desservie par ascenseur, vous avez préféré garder la chambre initiale.

Une fois chez nous, le client Booking a les mêmes services que tout autre client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France (Seine et Marne)
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ayant des difficultés pour monter les escaliers on nous a quand même donné une chambre sous les toits, mansardée, pour arriver à laquelle il fallait prendre un ascenseur puis monter 2 marches puis 5 marches. Il y faisait une chaleur insupportable, la chambre n'étant pas climatisée. Le prix de la chambre n'était pas en rapport avec son inconfort pour autant!
Quant au restaurant, la qualité était bonne mais il manquait de personnel et les serveuses étaient obligées de courir ce qui était stressant pour la clientèle.
Quant aux abords de l'hôtel ils étaient très mal entretenus. La ville ressemblait à une ville abandonnée!!

Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-la-Place

paris
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

2 nuits réservées grâce à une smart boxe insolite.
Nous étions dans une chambre confort refaite, très propre avec salle de douche assez grande. Literie confortable, lit 160. Nous étions avec notre bebe, nous avons pu avoir une baignoire bebe. Cadre très agréable, piscine sympathique. Accueil super. Petit déjeuner buffet simple mais suffisant, le personnel veille à ce qu'il y ait du choix, même en fin de service (10h). Avons pu s'installer en terrasse à l'ombre d'un parasole.
Idéalement situé pour visiter les chateaux. A quelques minutes à pieds il y a un accès en bord de Loire avec un guinguette fort agréable pour manger ou boire un verre.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maisons alfort
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit (chambre 207). Pour le positif: cadre charmant, avec un super domaine. Une piscine très agréable. Le personnel est très accueillant et attentif aux clients. L'hôtel est propre et bien entretenue. Nous avons dîner dans le restaurant, le repas est très bon à un tarif très correct. Pour le négatif: chambre qui mérite un rafraîchissement, et une décoration plus contemporaine. Le petit déjeuner est facturé 9,50eu même pour les enfants. Il faudrait un tarif adapté pour les petits, car cela fait cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambourcy
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil sympathique .Hotel très confortable ( salons, salles à manger ) Chambre moderne (Prestige ), belle s d b avec douche, clim, télé à écran plat d'une bonne taille .Petit déjeuner avec buffet remarquable.Ce qui pêche vraiment c'est la qualité de la cuisine en particulier des viandes et des poissons ( probablement congelés ). Entrées et desserts corrects. Jardins, terrasses,piscine, supers..
Finalement bon rapport qualité/prix.
Si j'étais le patron par ailleurs charmant et disponible, je changerai de cuisinier...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres " Prestige"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Domaine de la Blairie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Domaine de la Blairie

Adresse: 5 Rue de la Mairie, 49160 Saint-Martin-de-la-Place, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Martin-de-la-Place
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-la-Place
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Domaine de la Blairie 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Domaine de la Blairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De La Blairie
Hotel Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place
Logis Domaine De La Blairie Saint-Martin-De-La-Place, Pays De La Loire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Domaine de la Blairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.