“Ibis budget Aire des portes d'Angers” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Angers

Ibis Budget Angers
Ibis Budget Angers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Angers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Aire des Portes d'Angers | Autoroute A11, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France (Anciennement Etap Hotel)   |
“Ibis budget Aire des portes d'Angers”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Ancien hotel "Etap hotels" devenu Ibis Budget. Le chagement de nom laissait espérer une amélioration de la qualité des chambres: literie, décoration, espace dans la chambre... Mais non, rien de tout cela: chambre petite à la déco vieillotte, parties communes à la moquette tachée, petit déjeuner censé être buffet à volonté jusqu'à 10h30 qui n'offre en fait qu'un choix très réduit avec deux morceaux de pain et un croissant,le tout étant en cours de fermeture dès 10h00 par le gérant qui a malgré lui dû ressortir tout ce qu'il avait déjà rangé.
L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute mais tout de même en retrait, ce qui permet de ne pas trop entendre le bruit de la circulation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Corbeil-Essonnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel facile d’accès via l'aire de repos, pas incommodé par le bruit des voitures.
Ceci est le seul point positif.
Pour le reste, nous sommes très déçus et nous ne sommes pas prêts de retourner dans un "etap hotel" au profit de la concurrence...
Mon épouse et moi sommes non fumeurs et la chambre empestait la cigarette (de plus, je suis asthmatique ...).
Une catastrophe pour nous et notre fille de 14 mois.
Le matin, nous avons souhaité prendre le petit déjeuner et comme nous n'avions pas précisé lors de la réservation, on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de petit déjeuner de disponible suite à une affluence massive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sylvain-d'Anjou

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Etap'Hotel bien placé : accessible sur l'autoroute et en dehors. Acces rapide à la restauration : Quick et Hippopotamus. Les chambres sont d'un confort classique (avec le problème récurrent d'inondation des toilettes à chaque douche). La personne à l'accueil ne fut pas très agréable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel pas trop bruyant compte tenu de la localisation proche de l'autoroute. Pas assez de serviettes et un lit non fait à l'arrivée. Des odeurs désagréables dans le couloir (animaux???). Petit déjeuner correct mais il faut arriver tôt pour ne pas faire la queue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon accueil, souci du confort du client. La chambre attribuée par l'automate pouvant être désagréable pour des non fumeurs, la Gérante rencontrée dans le hall a tout de suite proposé et réalisé l'échange .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Angers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angers

Adresse: Aire des Portes d'Angers | Autoroute A11, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Sylvain-d'Anjou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Sylvain-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Angers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.