“Trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Angers

Ibis Budget Angers
Ibis Budget Angers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Angers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Aire des Portes d'Angers | Autoroute A11, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France (Anciennement Etap Hotel)   |

La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil correct mais pas le meilleur...Première impression en entrant dans la chambre : vite, ouvrir la fenetre car ça sent vraiment trés fort le renfermé, le vieux...Petite surprise dans les toilettes : je ne suis pas seule, il y'a une belle araignée au plafond..et en regardant bien dans les recoins, on peut trouver quelques toiles d'araignées. La moquette n'est pas toute jeune, et les serviettes un peu réches..Située au rez de chaussée, on entends tard le soir et tôt le matin, les va et viens des autres clients...sans parler du bruit de la chasse d'eau des voisins un peut trop bruyant. Point positif, le Quick et Hippopotamus situé juste à quelques pas, pas besoin de prendre la voiture..

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Encore un vieil Etap Hotel dont le seul changement de nom ne suffit pas à en faire un hôtel digne de cette nouvelle enseigne. Arrivée à 22h15 certes mais personne à bord. Attention à l'automate de distribution des chambres : si vous ne notez pas le numéro de la chambre et le code d'accès, aucun reçu papier après avoir retiré la carte !!! La chambre n'était pas très propre, et surtout elle sentait très fort la cigarette et le tabac froid. Une seule prise électrique, très mal placée, donc impossible pour charger son PC. Heureusement le WiFi fonctionnait correctement, c'est le seul point positif à retenir. Certes, ce n'est pas cher, mais la chaîne Ibis est capable de BEAUCOUP mieux. Il est grand temps que cet hôtel soit relooké...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sylvain-d'Anjou

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

quoi dire de plus mes, amis et moi sommes rentrée à trois heure du matin.
nous avons trouvée la chambre nichel chrome .
un trés beau cadre naturel autour de l'hotel .
par contre nous n'avons vu personne

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Angers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angers

Adresse: Aire des Portes d'Angers | Autoroute A11, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Sylvain-d'Anjou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Sylvain-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Angers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.