“Allez plutôt au Quick juste a côté L' Ypoppotamus a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Saint-Sylvain-d'Anjou

Hippopotamus Saint-Sylvain-d'Anjou
Aire des Portes d'Angers - A11, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France
02 41 60 86 87
“Allez plutôt au Quick juste a côté L' Ypoppotamus a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Le service est pitoyable et arrivant à une heure un peu tardive nous nous sommes fait complètement expédié ...
Un personel en salle qui tourne et pense plus a s'amuser qu'à s'occuper de la clientèle, une vrai cours de recréation...
Verre qui casse, hurlement de rire à chaque instant, et notre prise de commande de dessert qui je pense fut la plus grande déception du personnel,
vu le message de la petite serveuse brune et vulgaire qui n'hésita pas a l'hurler tout fort à son arrivez en cuisine, malgré les quelques mètres qui nous séparé d'eux...
Et pour un dessert qui ne méritait même pas d'être servi (Paim perdu humide et tiède avec Nutella et boule vanille premier prix)
Travaillant en restauration je n'ai pu qu'observer le pseudo manager ou plutôt pion d'école, incompétent qui s'occupe de ses enfants en ne relevant même pas le level et imposant aucune discipline ...
Nous aurions dû manger a Quick a coter car sans tirer pour 3 viandes, 3 verres de vins et 2 cafés gourmands et mon pauvre Paim perdu le tous s'élève a 88e quand même,
Donc à éviter absolument ou tout simplement faite vous des sandwichs ...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint-Nazaire, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

une vraie cantine au bord de l autoroute ! a fuir ! nourriture pas cuite ! les serveuses en débarrassant les tables font un bruit inimaginable avec les assiettes et couverts, a casser les oreilles des clients, rien a faire pour elles apparemment !
il y a a un fast food juste a coté, on aurait du y aller finalement ça aurait été moins pire ! une honte !

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Service rapide, mais manque de convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un menu duo à 16 euros 90, une salade "du chef", avec plus de fromage que de salade, par contre une île flottante géante.
Quand vous êtes sur l'autoroute, pas tellement le choix, sinon sortir avant. Si vous êtes pressés, vous êtes servi dans la foulée.
Je trouve que le prix est un peu élevé pour un plat-dessert.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

cette franchise n'est pas à la hauteur de la réputation d'Hippopotamus; service mal coordonné et débordé, cuisine débordée, viande dure, pommes de terre farineuses; autres mets banals; 1h15 pour obtenir un menu de base; nombreux clients également mécontents autour de nous. Visite du 8 janvier 2009.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Saint-Sylvain-d'Anjou ont aussi consulté

Saint-Sylvain-d'Anjou, Maine et Loire

Vous connaissez Hippopotamus Saint-Sylvain-d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus Saint-Sylvain-d'Anjou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.