“un bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Angers Confort

Balladins Angers Confort a été ajouté à vos Favoris
Balladins Angers Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Bon Puit, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France   |
franche comté
“un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

j'avais un trés mauvais souvenir de l'hotel balladins a Beziers j'avais dit jamais je retournerais chez balladins de passage a Angers je n'ai trouvé qu'une chambre dans cette etablissement et bien a Angers j'ai trouvé un hotel trés propre un accueil trés familliale si je repasse a Angers j'y retournerais

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Balladins Angers Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Angers Confort

Adresse : 3 rue du Bon Puit, 49480 Saint-Sylvain-d'Anjou, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Sylvain-d'Anjou
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Sylvain-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Angers Confort 2*
L'Hôtel Restaurant Balladins Angers Parc Expo vous offreune situation stratégique à la croisée de l'A11 et de l'A87. Vous êtes ainsi à 45mn du Mans ou 1h de Laval, 1h15 de Tours ou de Rennes, 1h de Nantes ou de la Roche sur Yon, et à 2h30 de Paris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Angers Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Angers Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.