“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant l'Ermitage

Hotel Restaurant l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant l'Ermitage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Deux Eglises | 3 place Saint Pierre, 53340 Saulges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Saulges
Certificat d'Excellence 2014
Dinard, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Etablissement très bien tenu, personnel accueillant et professionnel. Les chambres sont très agréables, propres et spacieuses. La cuisine est de bonne qualité, soignée et abondante.Le petit déjeuner est complet servi dans une belle salle décorée aux tons actuels.
Lieu idéal pour une étape en Mayenne , un séjour détente en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hotel paraît très grand par rapport à la taille du village mais il est bien entretenu et très confortable. Les chambres sont très grandes et agréables.Le point négatif se trouve sur le wifi (impossible de m'y connecter) et la télé (pas de Canal +). Le petit déjeuner est bien garni : céréales, vienoiseries, pain frais, fruits, yaourts, jambon, fromage...pas d'oeufs brouillés ni de bacon. Le restaurant de l'hotel est très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
53christian, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ermitage, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Il est vrai que la connexion internet pose problème, non pas parce que notre système Wifi n'est pas performant mais nous ne disposons que d'un méga sur le village, les bons jours… Des travaux sont actuellement en cours pour l'installation de la fibre optique dans le village, le problème sera donc résolu en septembre.
Il n’y a pas Canal+ car le coup est exorbitant, en ayant supprimé Canal+ il y a 2 ans, je fais 8000 € d’économie par an, et si j’ai perdu quelques clients, ceux sont quelques irréductibles du Football. L’économie annuelle réalisée me permet d’investir sur d’autre point, comme une installation satellite permettant de capter 12 chaines étrangères, la nouvelle décoration des salles de restaurant, du bar ….
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pourtour enchanteur, cadre de bienvenue a la croisee de l ancien et du moderne. Accueil irreprochable, chambre confort 3 etoiles merite, infos sur la region et services plethoriques. Salle de bain propre, grand placard, peut etrel la moquette a changer. Pas de temps pour visiter ,a 100 kms de Rennes, nous reviendrons pour les grottes et profiter de la piscine. Bravo

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Segre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je vais manger tous les midis dans ce restaurant, excellent rapport qualité/prix.
Accueil agréable et très convivial. Les plats sont soignés et recherchés.
Je conseille vivement de faire une halte gourmande dans cet havre de paix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons très souvent dans cette hôtel de très bon rapport qualité prix. Avec un bon restaurant et en été la piscine. ils pretent même des vélos pour d'éventuelles ballades. bref, un bon plan pour une étape en famille, pour affaire ou autre

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres Relais
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
laversines
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

une petite soirée restaurant pour notre anniversaire de mariage qui nous a bien plu...le décor , le service la qualité des plats, le site tout était superbe......(le mille feuilles au pommes et boudin une merveille.....) on reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
je ne sais pas pour qu'elle raison votre commentaire n'apparait qu'avec un point dans la barre de classement, alors que celui-ci est positif. Les joie de l'informatique ?

merci de votre commentaire et nous nous ferrons une joie de vous accueillir de nouveau
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très correct, rapport qualité prix de la soirée étape très bien, cadre plutot sympa, même si j'ai eu trop peu de temps pour en profiter, stationnement facile dans l'hotel, mais aussi sur le parking tout proche.
C'est la seconde fois que j'y fais étape, et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ermitage

Adresse: Rue des Deux Eglises | 3 place Saint Pierre, 53340 Saulges, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saulges
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saulges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant l'Ermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ermitage France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.