“Accueillant et agréable” 5 5 étoiles

29 Rue du Moulin Neuf, 44360 Vigneux-de-Bretagne, France   |
Lille, France
“Accueillant et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous préférons généralement les chambres d'hôtes et nous n'étions pas déçu au Grand Rio! Malgré notre retard nous étions très bien accueillis par Mme Taylor. Sa maison, une ancienne grange de ferme complètement restaurée et aménagée avec beaucoup de goût est bien situé pour découvrir Nantes et sa région. Notre chambre avait beaucoup de caractère, une décoration originale et elle offrait un excellent confort. Le petit déjeuner classique était délicieux, avec des confitures de cerise et de prunes fait maison, du bon pain bien frais au beurre salé et des viennoiseries. Nous avons bien discuté ensemble et passé un agréable moment, trop court hélas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Plutôt que d'aller dans un hôtel, j'ai choisi la chambre d'hôtes Le Grand Rio pour mon voyage d'affaires d'une semaine. Très bon accueil, réservation facile, chambre prête à l'arrivée et petit-déjeuner sur-mesure à l'heure souhaitée. Le lit est très confortable et la déco soignée.
Petits bémols : pas de dîner le soir (mais la maîtresse de maison m'a donné de très très bons conseils !), maison isolée et "loin de tout" (voiture obligatoire) et quelques difficultés à trouver (malgré le GPS).
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Rio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Rio

Adresse : 29 Rue du Moulin Neuf, 44360 Vigneux-de-Bretagne, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vigneux-de-Bretagne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vigneux-de-Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Rio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Rio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.