“Hotel tous confort” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Peronne Assevillers

Ibis Styles Peronne Assevillers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Peronne Assevillers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1, Sens Lille-Paris | Aire d'Assevillers Ouest, 80200 Assevillers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Assevillers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Hotel tous confort”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel plaisant et accueillant, établissement confortable, chambres propres et spacieuses,
Un très bon hôtel pour une halte sur A1...................................................................

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierrygomes, Gérant de Ibis Styles Peronne Assevillers, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

A très bientôt chez Ibis Styles.

Daniel DEL FABBRO

Responsable Hébergement

Vallon-Pont-d'Arc, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ne trouvant pas d'hôtel ni de chambre d'hôte de qualité ouverts à Péronne , nous nous sommes rabattus sur l'IBIS STYLE proche de Péronne confiants dans les standards de qualité de cette chaîne. Notre surprise fût grande: : Accueil froid et empressement à facturer le montant de la chambre sans appliquer le meilleur tarif du jour d'internet soit 87€ au lieu des 117€ réglés sans nous proposer la formule dîner négociée à un tarif préférentiel de 15 € avec le restaurant "le boeuf jardinier". quand nous avons demandé ce tarif on nous a expliqué que c'était compliqué à appliquer étant donné que nous avions déjà payé la chambre. Le hall est au standard de la chaîne en matière de design par contre la décoration de l'ascenseur et des chambres sont en décalage avec le slogan "design en couleur "en particulier la salle de bain indigne de cette réputation: baignoire en fonte émaillée entartrée et avec des éclats aménagées en douche, cuvette de WC dans la salle de bain au carrelage vétuste et au receveur de lavabo Ibis des années 90. La moquette de la chambre n'a pas été remplacée et jure avec la décoration de la chambre qui est "monacale" sans même un cadre sur les murs. L'odeur de produit sanitaire est prégnante. Malgré la situation au 5 éme étage et le double vitrage de notre chambre, on est fortement gêné par les passages de TGV et le bruit de l'autoroute A1..Enfin nous n'avons pas pu profiter d'un programme télévisé du fait de l'absence de signal sur plusieurs chaines de télévision.Avec humour nous avons retenu que c'était un 31 octobre ... soirée "Halloween"

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Péronne-Assevillers.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de l'accueil, et de résoudre les problèmes techniques que vous avez rencontrés.
Concernant le dîner au restaurant, il aurait dû vous être proposé avant le règlement de la chambre, car il est vrai qu'après avoir réglé nous ne pouvons plus vous proposez cette formule.
Notre établissement est soumis à des contrôles réguliers par le groupe Accor, par conséquent, tous nos équipements sont aux normes de la marque (salle de bain, insonorisation, décoration...)

Daniel DEL FABBRO
Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Assevillers

Rueil-malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est situé sur une aire d'autoroute très fréquentée, avec un trafic routier très important ; les chambres sont mal isolées phoniquement, d'où un séjour décevant ; accueil et chambres impersonnelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hotel est tres facile d'accès.
Accueil chaleureux et la chambre était impeccable.
A conseiller pour une halte en direction de Paris.
Petit déjeuner trés bon et varié dans un cadre agréable et calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

l’hôtel, est situe sur une aire de repose de l'A1, l'endroit n'est pas glamour mais ce n'est pas ce que l'on cherche.
il est en bon état la chambre offre une surface suffisante et l’équipement suffisant.
du fait de la proximité de l'autoroute l'insonorisation aurait méritée plus de soin, rien de dramatique mais la présence d'un bruit de fond peu gêner.

la restauration est bien et plus particulièrement le buffet.
la rapport prix prestation n'est pas bon à plus de 100€ la chambre cela me semble excessif, il y a des possibilité de réserver par le biais de sites spécialisés qui permettent d'obtenir un tarif raisonnable, 69€ dans mon cas.
en conclusion un hôtel pour les professionnels ou une étape durant un voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Peronne Assevillers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Peronne Assevillers

Adresse: Autoroute A1, Sens Lille-Paris | Aire d'Assevillers Ouest, 80200 Assevillers, France
Location : France > Picardie > Somme > Assevillers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Assevillers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Peronne Assevillers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Peronne Assevillers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Peronne Assevillers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.