“Très bel endroit/ restaurant à revoir!” 4 5 étoiles

L'Aunette Cottage
11 Rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chamant
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel endroit/ restaurant à revoir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 2 fois à l'Aunette Cottage.
C'est un endroit vraiment très agréable, beau et très calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et raffinement.
Grand jardin, piscine.
Les parties communes (salle de restaurant/salon) sont très jolies, le petit dej buffet excellent avec notamment de très bonnes confitures et miels.
Le service est "comme il faut" : ni trop ni pas assez!

Seul bémol de cet endroit : si vous restez diner le soir, le cadre sera certes très agréable mais le menu (pas de choix possible) est assez cher pour une qualité insuffisante (ce ne sont pas des plats "maison" mais plutot sortis tout droit du supermarché!).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
launette, Propriétaire de L'Aunette Cottage, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Merci pour votre excellent commentaire, en ce qui concerne le diner effectivement nous ne sommes pas un restaurant !... nous proposons un menu unique de plat traiteur en semaine, je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié, une prochaine fois nous vous donnerons des adresses de bons restaurants sur SENLIS et sa région.
Bien à vous
Catherine MADLIGER

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Un ensemble de ptes maisons dispersées dans un beau et grand jardin
Chambres très confortables et sanitaires parfaits
Beau buffet de pt déjeuner servi dans une très jolie salle
Nous avons dîné dans le jardin et le repas ( plats simples) était très bon pour un prix correct

• Séjour du août 2012
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je me suis rendu dernièrement suite à une erreur de réservation dans une chaîne du groupe accord dans se magnifique petit hôtel.
Dès mon arrivé j'ai été stupéfaits par le charme et la qualité de l'environnement, ainsi que l'accueil qui m'a été réservé par les deux responsables de l'hôtel.
Il était assez tard et on m'a proposé d'avoir un repas chaud dans ma chambre avec une entrée, un plat chaud, un dessert livré en 15 minutes dans ma chambre.
Pour ce qui est de ma suite j'ai été agréablement surpris de découvrir avec quel goût celle ci à été retauré dans les moindres détails , beaucoup d'attention et de services dans un cadre de vielle demeure et dans un calme relaxant.
Je conseil vivement cette maison qui jusqu'au petit déjeuné m'a séduit et encore un grand merci au deux responsable pour leur attention envers leur client. C'est très agréable de nos jour de voir des jeunes aussi attentif au bien être de leur client. BRAVO

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

En balade dans la région, nous nous sommes arrêtés à l'Aunette Cottage pour une nuit.

En arrivant, on nous propose de dîner, ce que nous acceptons. Ce fut une erreur: la soupe de légumes était sans intérêt et la blanquette immangeable, le tout arrivant probablement du supermarché.

Sinon, la chambre est spacieuse, bien chauffée, le lit confortable, la télévision immense, le cadre très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un charmant ensemble de petits cottages. Nous y avons passé une nuit (9 décembre 2011) dans une chambre très spacieuse, confortable et au calme (+ bonne literie). Des propriétaires très gentils et accueillants (malgré notre arrivée tardive). La salle où nous avons pris le petit déjeuner est décorée avec beaucoup de goût (très « cosy ») et un buffet où rien ne manquait. Nous avons passé un excellent moment à l’Aunette cottage où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très belle chambre, très spacieuse avec beaucoup de charme au style épuré avec poutres et vieilles pierres apparentes. Le jardin est magnifique et l'accueille chaleureux avec de bons petits plats du terroir pour une cuisine simple mais savoureuse. Le faible nombre de chambres reparties sur plusieurs bâtiments procure une sensation de tranquillité très agréable. A conseiller pour ceux qui cherchent du calme dans un petit village de charme loin de la foule.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous voulions passer un week-end dans un hôtel de charme, au vert et sans les enfants: nous avons été très déçus! La chambre proposée était certes immense mais sans aucune vue (avec vélux). La baignoire avec balnéo était sans grand intérêt... Heureusement que le lit était confortable! L'accueil est très distant: ce n'est pas ce qu'on attend d'un hotel dit de charme surtout que le prix de la chambre est élevé. Le petit-déjeuner, servi dans une jolie salle, est le seul atout de cet endroit. De plus, la piscine n'est pas accueillante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Aunette Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Aunette Cottage

Adresse: 11 Rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis > Chamant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chamant
Situé à 25 minutes au Nord de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 25 minutes du parc des expositions de Villepinte et à 15 minutes de Chantilly, nous vous proposons 14 chambres indépendantes vous offrant tout le confort et la détente possible. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet haut débit gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de Mai à Septembre. Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger, près de la cheminée en hiver, ou sur la terrasse en été, voir en chambre. De plus, des plats pourront vous être préparés sur demande, du lundi au jeudi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aunette Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aunette Cottage
Hotel L'aunette Cottage Chamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aunette Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.