“Très bel endroit mais accueil un peu froid” 4 5 étoiles

L'Aunette Cottage
11 Rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chamant
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel endroit mais accueil un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'endroit est très au calme, avec des bâtiments anciens d'origine et d'autres construits dans un style ancien, avec de beaux matériaux. Très beau jardin avec une piscine pour les beaux jours. Très bon petit déjeuner dans une salle à manger chaleureuse et très joliment décoré. Accueil un peu froid pour une chambre d'hôtes, mais c'est mon erreur, il s'agit en fait d'un petit hôtel où les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments, chaque chambre disposant de son entrée indépendante. Pour accéder au parking, il faut un peu de dextérité...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quelle belle découverte que cet hôtel composé de plusieurs petites maisons authentiques. La décoration est soignée, bien équilibrée dans un jardin paysager plein de charme.
L'accueil est discret et de qualité.
Notre chambre certes petite était confortable, d'une propreté irréprochable et très douillette. Nous avons apprécié la salle de bains spacieuse, agréable et très bien équipée.
La salle du petit déjeuner est très confortable ; grandes tables avec de jolis fauteuils, très bien décorée.
Le petit déjeuner était copieux. Nous vous recommandons les confitures artisanales délicieuses. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous reviendrons pour découvrir les autres chambres et nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres font envie !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je recommande vivement l'Aunette Cottage pour y avoir séjourné moi-même plusieurs fois. L'accueil est excellent, le petit-déjeuner en libre service est varié et copieux, et les diners près de la cheminée sont agréables. Sans parler des chambres qui ont chacune leur particularité, et qui sont surtout très confortables (j'ai séjourné dans les chambres Wengé, Anis, Amarante, Ardoise et Cottage et elles sont toutes décorées avec beaucoup de goût).
Il faut penser à réserver car l'hôtel est souvent complet !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une découverte de taille ! Niché dans un joli petit village de l'Oise, à quelques encablures de l'autoroute A1, ce petit hôtel de 14 chambres respire le calme et la sérénité. Accueil téléphonique et physique charmant. Les jolies chambres décorées avec goût ont toutes une entrée indépendante. Le jardin, très bien entretenu, doit être magnifique au printemps. Piscine. Le petit déjeuner buffet est somptueux pour un prix raisonnable. Un endroit confidentiel... Chut !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage pour une tranquillité maximum
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon accueil, chambre impeccable (malgré un petit problème d'eau chaude vite résolu), endroit de charme, calme, site privilégié, petit déjeuner buffet excellent.demander à la réservation une chambre au 1er.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 1er, éviter les rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Rien à redire: nous devions faire une halte d'une nuit et n'avons vraiment pas été déçus. Nous serions volontiers restés davantage.

Le personnel est gentil, discret, souriant.

Lieu charmant, calme, apaisant. Le jardin est ravissant. Les chambres (côté jardin la nôtre) jolies, agréables. Très bonne literie. Seule chose: notre chambre a été refaite et est différente de celle apparaissant sur le site internet de l'hôtel: il faudrait faire une mise à jour car ce serait à l'avantage de l'hôtel en plus.

Nous avons été ravis de pouvoir dîner sur place: apparemment (vu sur d'autres commentaires) c'est un traiteur, mais c'était très bon et nous ne venions pas pour la restauration. Le petit-déjeuner est excellent (très très bon pain, confitures excellentes!)

Continuez donc et visiteurs, n'hésitez pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pas besoin de prendre l'Eurostar pour profiter de la campagne anglaise... A Senlis vous y êtes !! Déjà le nom de l'hôtel avec 'cottage' vous donne une idée du style. Pelouse taillé au ciseau, petites maisonnettes, piscine... tout est entretenu avec soin et goût. Chambre agréable avec belle salle de bain. Accueil souriant et décontracté mais professionnel. Et cerise sur le gâteau un petit déjeuner formidable (goutez les confitures !) servi dans le jardin. We will come back !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Aunette Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Aunette Cottage

Adresse: 11 Rue Alain de Rothschild | Senlis, 60300 Chamant, Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis > Chamant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chamant
Situé à 25 minutes au Nord de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, 25 minutes du parc des expositions de Villepinte et à 15 minutes de Chantilly, nous vous proposons 14 chambres indépendantes vous offrant tout le confort et la détente possible. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet haut débit gratuite. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de Mai à Septembre. Le petit-déjeuner vous sera servi dans la salle à manger, près de la cheminée en hiver, ou sur la terrasse en été, voir en chambre. De plus, des plats pourront vous être préparés sur demande, du lundi au jeudi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Aunette Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aunette Cottage
Hotel L'aunette Cottage Chamant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aunette Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.