“Un repas dominicale très agréable dans un lieu champetre et romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Les reveries dans la theiere

Les reveries dans la theiere
15 Rue Prince Radziwill, 60950 Ermenonville, France
03 44 21 52 71
Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Ermenonville
Catégorie de prix : USD 5 - USD 16
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
marne la vallée
“Un repas dominicale très agréable dans un lieu champetre et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil vraimenttrès sympatique dans un lieu au décor champêtre et romantique en dégustant un repas délicieux et léger. Ma soeur et moi avons été séduites par ce salon de thé au centre d'Ermenonville. A mi chemin entre nos deux domiciles, nous avons le projet d'y retourner pour nous rejoindre à nouveu mais aussi d'y convier nos amis soit un midi soit pour un goûter gourmand. En cas de mauvais temps ou mitigé la verranda joliment décorée nous offre une vue sur un charmant jardin tout en étant confortablement au chaud. Vivement le retour du beau temps que nous puissions apprécier le jardin extérieur.

• Visité en avril 2014

France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un magnifique salon de thé cosy dans un village jouissant dans riche patrimoine historique
A l' etage du salon , la proprietaire y installé une magnifique verenda style fer forgé, dans un magnifique petit jardin boisé, de temps a autres des musiciens viennent y jouer qq notes, en compagnie de l adorable matou de la responsable
A propos des encas, fait maison bien sur , rien a redire, excellent, elle marie a merveille huiles essentielles et autres fleurs dans ses preparations aussi legeres que savoureuses, idem pour les plats (salades/soupes) salés
je vous recommande fortement ce salon si vous rechercher le calme de la campagne, et apres un bon repas plein de visites vous attendrons dans cette ville. N hesitez pas a demander conseille a la proprietaire , elle connait tres bien les alentours

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laigneville
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous nous sommes installées dans le jardin et avons pu goûter les petits plats faits maison en profitant du soleil. Madame et Monsieur très aimables et accueillants. Attention, restaurant pour mangeurs moyens, plats bons mais pas pantagruelliques (le menu ogre, c'est pour un apprenti ogre!); Par contre 4 mini desserts, donc très convenables. Grand choix de thés, ce qui n'est pas si fréquent. 20€ thé+plat+dessert+café.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Escapade magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C est en voulant eviter de deranger la tranquilité de nos ados au parc A que nous sommes tombés sous le charme de ce ptit resto....Oui il font des quiches,non c est pas chicos,oui c est le jardin des fées d ailleurs la maîtresse de maison doit en être une....On avait l impression d être un peu a la maison avec tous ces papillons qui nous tournaient autour,merci pour la dégustation de votre vin et de l accueil que vous nous avez reservé,signé des clients professionnels du tourisme,pas bcbg......

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Garenne-Colombes, France
“merveilleuse pause champêtre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La découverte de ce lieu plein de charme s'effectue en deux temps ; après avoir poussé la porte,
vous êtes accueilli dans une jolie pièce qui fait office de petit salon, de petite boutique et de cave à vins, sans oublier les étagères où sont rangées toutes les boîtes de thé bio. Un petit escalier vous emmène jusqu'au salon de thé sous une véranda ouvrant sur le jardin où sont disposés ça
et là tables et fauteuils au milieu des arbres et des fleurs. Le cadre est bucolique à souhait, l'accueil sympa et la déco harmonieuse, tout est vert et rose. Bref un endroit idéal pour grignoter une petite formule salée composée d'une tarte, quinoa et salade ou simplement boire un thé accompagné d'une des savoureuses pâtisseries maison. Ce petit coin de verdure n'est qu'à 45mn de Paris, mais on peut aussi dormir sur place (de l'autre côté de la rue) où les propriétaires ont aménagé 3 chambres d hôtes plus ravissantes les unes que les autres, décorées avec beaucoup de goût et de soin. Idéalement situé pour se mettre au vert le temps d'un weekend. Une adresse pour des moments privilégiés en amoureux, entre amis ou en famille, mais également en solo.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les reveries dans la theiere ont aussi consulté

Vous connaissez Les reveries dans la theiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les reveries dans la theiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.