“Une belle journée en famille” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 Attractions à Ermenonville
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Une belle journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés à la mer de sable avec les enfants pour la journée du 26 août et cela c'était très bien déroulé. Nous n'avons pas attendus trop longtemps pour faire les attractions et le parc est bien entretenu. Peu d'attractions à sensation mais lorsque vous avez des enfants de 3 à 14 ans c'est parfait. Pour le déjeuner il y a beaucoup d'espace pique-nique ce qui est rare dans les parcs d'attraction qui vous pousse à consommer au restaurant. Les prix peuvent parfois être un peu élevés pour ce que c'est mais ayant eu des places d'entreprise à prix réduits ç valait vraiment le coup. Le personnel est sympathique ce qui n'est pas le cas partout. Quelques petits griefs tout de même; la fermeture de l'attraction de la rivière sauvage (les buches) et le fait d'empecher une enfant de 4 ans de faire les bouées pour à peine 1 cm ( avec ses autres chaussures plus grosses elle passait largement) dommage de voir des pleurs d'enfant en fin de journèe alors que tout était parfait jusque là cette même attraction ayant pu être faite le matin.
Nous y retournerons.

Plaisir, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

À jamais refaire.....parc vieux...trop d'attente dans laes attractions...les manèges sont defraichis... Trop cher je ne le recommande pas....

Visité en septembre 2013
4 avis sur les attractions
“Désert d'attentes interminables”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Seconde fois, dernière fois ou nous venons à la mer des sables. Si l’environnement du parc est exceptionnel on aimerait aussi profiter des attractions. Mais ce mois d'aout, une trop longue file attend à chaque stand. La direction essaye bien de la cacher avec des décors. En effet, il est plus rentable de faire faire la queue aux touristes que d'augmenter le nombre d'attraction. Chez Mickey center, le pionnier du genre c’est le rythme escargot. Ici seulement la tortue des sables. Bref enlisement garanti.
Pour le spectacle du train, oubliez ou arrivez à 9h30 devant la grille pour courir vers le train à 10h et voir le spectacle à 11h. (bien de loin comme les autres spectacle d’ailleurs)
Du jamais vu : mes enfants ont demandé à partir au bout de 3 h (piquenique compris). Je crois qu’ils s’en lasse de voir les autres s’amuser.

Paris, Ile-de-France, France
“A refaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un trés joli cadre bien aéré pour une journée en famille ! Les animations sont trés espacées. Il y en a pour les touts petits jusqu'aux plus grands !
De grandes aires de pique-nique ombragées ! bref, tout est prévu pour une journée réussie !

9 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une fois la surprise passée d'avoir vu une immense et jolie étendue de sable fin avec ses décors désertiques en plein coeur de la région parisienne, ce parc est un peu décevant au niveau des attractions. Beaucoup de manèges qui tournent en rond (avions, mongolfières, voitures, véhicules à hélysse, perroquets...)... mêmes les parcours des tacots ou des bouées donnent le sentiment de tourner en rond car ils sont minuscules pour trente minutes d'attentes. De plus, alors que dans beaucoup de parcs que j'ai déjà visité, le même grand huit est autorisé à partir de 1m10, ici il faut faire un bon 1m20 sachant que c'est le seul du parc. Très peu... voir aucun manège à sensation en fait. Le comble a été le spectacle de l'après midi de 14h30 ou un message annonce "Pour le confort de tous les spectateurs, veuillez vous asseoir"... dans un mélange de cailloux, de terre et de sable, à même le sol, car aucun gradin n'est prévu... du jamais vu dans un parc d'attraction!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mer de sable ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Paris, Île-de-France

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Mer de sable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer de sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.