“Super parc pour les enfants” 5 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Attraction Details
Senlis, France
17 avis sur les attractions
“Super parc pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons prit le pass et nous y amenons régulièrement notre fille.
Un train nous amène à une petite ferme, il y a des manèges pour petits, des spectacles ...
Il y a des points restauration, des parkings ...
C'est vraiment très sympa.

Senlis, France
“journée excellente entre ami(e)s”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellente journée sur ce parc, j'en garde des souvenirs a chaque visite, je m'en lasse pas. Parc très propre, le personnel est très gentil et agréable. On passe un agréable moment. j'y vais avec des amies qui ont des enfants. Les attractions sont supers en autres aussi l'attraction petit rangers pour les enfants avec un opérateur dénommé David aux commandes tres gentils et agréables. On peut dire qu'il a le sens du contact et le sourire.

draveil
6 avis sur les attractions
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parc très propre. Activités adaptées aux jeunes enfants. Pas trop d attente aux attractions. Les spectacles sont supers ! Les enfants ont adoré la ferme où ils ont pu donner à manger aux chèvres. Le personnel est souriant. Seul bémol le prix de la restauration sur place. Il est préférable de prévoir un pic nic. En plus il y a de nombreuses tables pour manger. A refaire

Sartrouville, France
3 avis sur les attractions
“Journée tranquille en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne journée en famille avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. Ils ont adoré et ont été scotchés par les méchants frères Garcia du spectacle "Rencontre à Carlson City".... A mourir de rire!
Loin de l'aspect trop commercial de certains parcs d'attraction, la mer de sable est un petit parc propre et sympathique en pleine nature. Le personnel y est très accueillant.
Attraction "Cheyenne river" au top. Attention à tous regarder du bon côté lors de la prise de photo. :)
Prévoir une journée complète si vous souhaitez faire le max d'attractions.

Petit bémol tout de même: "La Rivière Sauvage" était fermée et "La piste de l'ouest" était en panne.

Champigny-sur-Marne, France
3 avis sur les attractions
“la mer de sable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

si vous avez des enfants, allez y c'est un vrai moment de détente. Il seront émerveillés par l'attaque du train par des indiens ou par les manèges à sensations

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mer de sable ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mer de sable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mer de sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.