“Si proche du parfait” 4 5 étoiles

Rue Rene Girardin, 60950 Ermenonville, France
(33) 03 44 54 00 26
Site Web
Réservez avec
Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Ermenonville
Catégorie de prix : USD 27 - USD 81
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
“Si proche du parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La table du poète a très fort potentiel... quelques erreurs petites mais dommage empêche l'étoile je pense (par exemple, manque de touche finale à un plat, manque de signature).
L'ambiance de ce restaurant est superbe, surtout si vous êtes près des fenêtres. La petite balade avant ou après dîner autours de ce ravissant château est très agréable. Le service est compétent et agréable. La cuisine est traditionnelle, voulue fine et travaillée. On regrette la trop petite carte de vins au verre. En tout cas, une de nos adresses préférées pour nous évader de Paris et passer une soirée très romantique.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mery sur Oise, France
“Entrer dans l'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Beau château, avec une belle salle de restaurant, vue au pied des douves sur le parc, de nombreux animaux s'y promène renardeau, grue, oie,etc...un petit côté bucolique, repas à 50€, assez classique mais agréable. Possibilité de prendre l'apéritif ou digestif dans une salle à côté.

Visité en juillet 2014
“Un agréable moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment en famille. Des mets délicieux, présentés avec finesse. Un service impeccable, avec un personnel présent et disponible. Un établissement à découvrir.

Crepy-en-Valois, France
“Quelle carte!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Repas en famille par un beau dimanche ensoleillé. Dommage, il n'y a pas de tables à l'extérieur alors que le cadre est romantique à souhait. Salon un peu défraîchi mais bon passons...
La carte: Comment peut-on proposer une carte aussi pauvre pour un restaurant gastronomique? Aucun choix!! Nous optons tous les 4 par défaut sur le menu "unique" à 50€: duo d'asperge, lotte, plateau de fromage et millefeuille... Bof!
Enfin de la qualité: service impeccable, serveurs souriants ,produits frais, cuisson parfaite, association de mets intéressante.
Un bon moment malgré une première impression décevante.

Tourcoing, France
“Un voyage dans le temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de pouvoir passer un moment dans ce magnifique château chargé d'histoire. Nous aimons tout : le restaurant que ce soit le cadre, l'amabilité des serveurs ou la qualité et l'originalité des plats, les chambres qui respectent parfaitement le lieu avec une vie magnifique, le parc qui permet de se balader a pied ou en barque... Bref je le conseille vivement

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

Vous connaissez Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ermenonville - La Table du Poete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.