“une cuisine loin d’être extraordinaire a prix d'or” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Croix d'Or

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ermenonville
Le Relais de la Croix d'Or
Le Relais de la Croix d'Or a été ajouté à vos Favoris
2 rue Prince Radziwill, 60950 Ermenonville, France   |
“une cuisine loin d’être extraordinaire a prix d'or”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai reservé ce restaurant pour un évènement familial. l'accueil est honnete et la propreté des locaux est irréprochable ce qui etait de bonne augure. On me présente la carte et quel choc! la carte est d'un classiqus à un point qui frise le conservatisme mais les prix n'ont rien a envier aun etoilé du Michelin!
Je reste très étonné mais j'attends le verdict de l'assiette... qui tombe dès l'entrée (des ravioles dont la sauce est executé sans fantaisie (c'est le moins qu'on puisse dire), confirmé par le plat un duo de rouget et de saint pierre sans aucun point d'interet puis un dessert au caramel qui semble droit venir d'une chaine de dessert industriels. Les portions sont généreuses mais nous sommes dans " la grosse cavalerie"
Je suis décu et je ne peux pas dire que nous en avons eu pour la somme payée.
je n'y retournerai pas. Ce n'etait pas mauvais, c'est par contre beaucoup trop cher et pas a la hauteur du tarif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Au hasard d'une promenade à Ermenonville, nous avons découvert cette belle auberge et sa jolie terrasse (dont nous n'avons pu profiter, la météo étant un peu humide !). Mais l'intérieur, avec ses grandes baies vitrées, est tout aussi agréable. L'accueil du patron est chaleureux et convivial, le service professionnel et la cuisine de qualité. Nous avons donc passé un excellent moment que nous espérons renouveler rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Dans le cadre bucolique d'Ermenonville nous avons déjeuné au Relai de la croix d'or. Une terrasse superbe dans un cadre idyllique (juste à côté du cénotaphe de JJ Rousseau). Un accueil très sympathique et une cuisine honnête. Chaque plat était bon, mais il manquait cette touche de génie qu on certains cuisiniers pour rendre leurs mets inimitable. Ici un on professionnalisme sans plus. Les desserts étaient eux excellents. Les prix sont par contre très abordables. Bjacquesr.

Astuce pour la chambre : Très joli cadre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le cadre est charmant mais la décoration manque de raffinement ...
La patronne est gentille et serviable ce qui n'est pas le cas du patron, un homme rustre qui n'a aucun sens de l'accueil et dont l'humour "de comptoir" ne fait rire que lui...
La restauration est très inégale, certains plats délicieux, d'autres très moyens.
L’hôtel :..confort des chambres très moyen décoration vieillotte, salle de bains très mal équipée (pas de porte-serviettes, pas de patère, rien pour poser ses affaires de toilettes...)
Dommage, car il y a dans cet établissement un bon potentiel qui n'est pas exploité !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Acy-en-Multien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Après avoir fait le repas de notre mariage et différents événements, nous n'avons Jamais été décus, tant par l'accueil, que la qualité des plats, le tout dans un cadre fort sympathique.
Platon disait, le bonheur, c'est savoir se faire plaisir sans culpabiliser, alors nous avons décidé de nous faire plaisir au relais de la croix d'or, a qui nous disons MERCI

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

la carte semblait prometteuse, le cadre en terrasse attrayant...las! nous n'avions pas réservé! malgré une terrasse qui ne semblait pour le moins pas bondée et un intérieur encore moins nous fûmes refoulés dès l'entrée. "Ici nous ne servons pas sans réservations, on mange en deux heures ici vous comprenez!" Attendons encore un "bonjour" en réponse au notre et un "au-revoir nous vous recevrons avec plaisir une autre fois" à notre " au-revoir nous ne manquerons pas de réserver une prochaine fois". La bienséance ne reflète-elle pas la qualité d'un restaurant? Nous ne verifierons pas....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ermenonville

Vous connaissez Le Relais de la Croix d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Croix d'Or

Adresse: 2 rue Prince Radziwill, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Picardie > Oise > Ermenonville
Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Ermenonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Croix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.