“SUPERBE ENDROIT” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Château   |   Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France   |
VOISINS-LE-BRETONNEUX
“SUPERBE ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Arrivée dans un cadre idyllique : une cascade à l'entrée, de grandes grilles et un château entouré d'eau et d'un grand parc très bien entretenu.
Accueil chaleureux, des parquets qui craquent et au second étage notre chambre spacieuse avec un grande fenêtre et vue sur le lac. Chambre bien équipée avec grands placards, belle salle de bains avec peignoirs et chaussons, toilettes séparées. Literie parfaite.
Dîner au restaurant "La Table du Poète" : nous avons pris le menu Jean-Jacques Rousseau et amuse-bouche, entrées, plats, desserts furent un festival de saveurs délicates. Un régal et un service parfait. Bravo aux cuisiniers et pâtissiers.
Et le lendemain matin le petit déjeuner était varié et excellent.
Bravo à tout le personnel de ce château.
Nous y reviendrons aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Superbe vue de la N°209 au second étage.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

lieu un peu magique ;ici vous trouverez du charme, un lieu avec une ame,ou il y a une histoire c est un chateau et non un palais , pas de luxe a proprement parlé.l ameublement reste simple.lit tres confortable. chambre spacieuse.petit dejeuner servi en chambre geantissime.exterieur tres authentique ,belle architecture;entree avec grand escalier magnifique..petits salons chaleureux pour deguster un verre .balade dans le parc ..week end dans la nature au vert , proche de paris.
nous avions la chambre au 1 ere etage avec le balcon vue sur l etang .nous avons ouvert l immense fenetre a la nuit tombee ..laisser wagabonder votre esprit avec un verre sur la petite terrasse ..si vous avez de l imagination vous ferez un bon d un temps jadis .
personnel tres agreable ..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Mariage de rêve de l'avis de tous. Remarquable prestation pour son efficacité, sa discrétion et son professionalisme ! Quand au repas, d'une délicatesse exquise du début jusqu'à la fin.
Personne ne s'est plaint des chambres. Il faut préciser que nous n'avons pas eu celles correspondant aux premiers prix. La suite pour les mariées était propre, parfaitement isolée, spacieuse, joliment meublée et décorée. Le lit très confortable et la vue sur le parc fort agréable au lever. Bref un château dans son jus où il fait bon séjourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bielefeld, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

je n'ai qu'un mot à la bouche. Les chambre sont insalubres.
J'ai changé 3 x de chambre.
dans la première il y avait un bruit insuportable de ventilateur sous le toit.
dans la deuxième, il sentait le moisi. des traces noires sur le mur. Problème connu de l'employé de la reception qui me l'a avoué.
Dans la troisième, un cafard séche m'accueilli sur le fenêtre et pour couronner le tous lorsque la personne de la chmbre au dessus se douchait, il pleuvait des goutes blanchâtres dans ma chambre.
C'est honteux . Cette hotel devrait être fermé pour insalubrité

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Malgré la réservation tardive, il y avait une chambre libre...
La réceptionniste était fort aimable et efficace...
Belle chambre, décorée de bon gôut, mais sous le toit et un peu exiguë...
superbe vue sur le parc, délicieux souper J.J.Rousseau et petit-déjeuner copieux et raffiné...
on a entendu le bruit de la climatisation toute la nuit, mais ce n'était pas trop fort...et je n'ai jamais
pu me me connecter à Internet...malgré les promesses de la préposée...!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LA FERTE SOUS JOUARRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un cadre idyllique, on ne peut pas rêver mieux. un château
A la réception très bon accueil par une dame souriante et sympathique.
La chambre, on peut dire que c est idéal. Peignoir à notre disposition ainsi que les chaussons. Un coin WC séparer de la salle de bains. Un grand lit une décoration de château et très propre. Une vue merveilleuse " vu sur l'étang du parc du château" avec pleins d animaux un coin de verdure a quelques kilomètres de paris. c est formidable. Très calme.
Le restaurant un repas inclus dans notre formule . Un restaurant excellent est le mot est faible. Que de professionnalisme. Des assiettes qui ressemblent à des oeuvres d art et a tombé par terre. Un plateau de fromage de toute la France et d'ailleurs, beaucoup d AOC. On ne peux rien reprocher c est exquis. La cuisine est exceptionnelle.
Concernant le petit déjeuner on y trouve de tous rien ne manque Personnel à notre écoute et très professionnel nous avons demander de boire un café sur la terrasse après notre petit déjeuner le serveur nous a de suite accompagné. On ne peut rien dire que BRAVO.
Un endroit très charmant qui nous laisse sans voix, et beaucoup de professionnalisme. A refaire. calme et qualité au rendez vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT-PRIX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Si vous voulez un mariage de rêve, venez au chât'au d'ERMENONVILLE.
Un lieu magique, un service de qualité, une cuisine délicieuse et un manager qui tient son établiseement avec une poigne de fer dans un gant de velours.
Nous remercions cette équipe qui nous a permis de réaliser ce rêve.
Beaucoup de professionnalisme tant dans l'accompagnement avant la réception que pendant et aucune déception dans la finalité;
A tous BRAVO ET MERCI.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Picardie > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ermenonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau
Chateau d`Ermenonville Hotel Ermenonville
Hotel Chateau Ermenonville
Chateau De Ermenonville Chantilly
Hotel Chateau D'ermenonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau D'Ermenonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.