“Gros coup de coeur !” 5 5 étoiles

Chateau D'Ermenonville
3.0 sur 5 Château   |   Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France   |
“Gros coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans le Château D'Ermenonville, l'établissement est a coupé le souffle c'est un petit coin de paradis et de campagne à une demi heure de Paris, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner très bon, les chambres sont un peu rococo mais quand on passe un séjour avec son amoureux on oubli les petits détails.
Les chambres ont vue sur le lac c'est très agréable quand on se réveille le matin de plus les environs sont magnifiques (abbaye, château de chantilly)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
munich
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Château magnifique à regarder mais surtout à ne pas y séjourner! Aucun travaux de renovation n y a été entrepris depuis des années voire des siècles... nous avons eu une chambre de l autre côté de l entrée du château, traversé la cour, dernier étage, chambre au bout du couloir... Horrible, sans compter la déco, la chambre n est pas du tout isolée, des courants d air nous ont glacé les os toute la nuit! On nous rrépond que nous n avons " pas de chance qu il y ait du vent ce week-end". 140 euros la chambre + supplément lit BB 15 euros+ supplément depliage canapé auquel il manque les dernières lattes pour un enfant 35 euros. Notre enfant a dû dormir en travers du "lit".
Trop cher payé pour ce qu' on a eu.

Astuce pour la chambre : A éviter pour la nuit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A l'occasion d'un mariage nous avons pu profité de ce magnifique château. Les jardins sont existants uniquement sur l'avant mais le plus de ce château sont les douves qui sont remplies d'eau et accessible en barque. Seul bémol les chambres sont vraiment en dessous de ce que l'on peut s'attendre à ce genre de lieux. Le rapport qualité prix en cas de couchage est très moyen. notre chambre avait un pan de mur très humide un dégât des eaux était décelable et une forte odeur d'humidité s'échappait de celle ci. Une autre chambre avait un carreau de cassé et réparé avec un carton présent depuis plus de temps qu'il n'en faut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

très bon accueil, chambre (superieure)n° 208 impeccable, spacieuse,vue superbe sur le plan d'eau, bien chauffée, grande salle de bain propre, WC séparé. Diner avec menu Jean Jacques Rousseau très bon, plateau de fromage délicieux. Petit déjeuner complet, viennoiseries, fruits, produits laitiers, charcuterie, oeufs, pain, jus de fruit frais. A recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moussoulens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A l'arrivée, le chateau est très beau et nous donne envie de découvrirle reste. Seulement grosse déception. Electricité à peine au norme et pomme de douche défectueuse, salle de bain froide. A revoir la propreté. La chasse d'eau des wc :il faut la surveiller si non ça coule etc.... Parlons des lits. Nous avons eu le droit à des lits jumeaux qui datent certainement de l'époque car très petit. Vaut mieux ne pas trop bouger. La tête de lit n'est meme pas fixée au lit. En bref: chambre petit et inadaptée à l'utilisation actuelle. Nous ne sommes plus au 17eme siècle. Pas de double vitrage non plus. Ce chateau pratique des prix luxe pour des prestations qui se rapprochent plus de l'étape hotel. Scandaleux.!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Crouy sur Ourcq
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, ou plutôt ce château, pour une nuit en amoureux. Le cadre est magnifique avec un grand parc boisé, une petite rivière sur laquelle est posé le château. Trop romantique ❤️
Les chambres sont confortables, et spacieuse avec vu sur le Parc. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger au restaurant car il était complet (pensez à réserver à l'avance) mais il paraît qu'il est extrêmement bon.

Petits points à signaler : La télé est petite et avec une mauvaise réception mais ce n'était pas notre priorité... Un rideau de douche pour la baignoire aurait été appréciable pour ne pas mettre de l'eau partout.

L'accueil était très sympa, la réceptionniste connaissait bien le secteur pour nous conseiller.
A noter d'ailleurs que l'ensemble du village d'Ermenonville est également très jolie et que plusieurs scènes des Visiteurs 1 ont été tourné dans ce château.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

weekend en amoureux gastronomique dans le château d'Ermenonville.
Nous arrivons dans un cadre authentique, ou tout est d'époque, un peu usé par endroit mais propre.
La chambre classique donne une vue directe sur un grand parc, quel calme !
après un petit verre dans l'un des salons, nous avons diné aux chandelles, dans le restaurant très sympathique.
le personnel est formidable, à l'écoute des clients et aux petits soins.
Le menu 'jean jacques rousseau' était excellent !
repas gastronomique, très joliment présenté, et copieux.
Nous avons passé un moment merveilleux.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle, et tout y est copieux, jolie présentation, et toujours le personnel présent, discret et serviable.
Nous recommandons cette adresse pour un weekend en amoureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau D'Ermenonville

Adresse : Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Picardie > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ermenonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau
Chateau d`Ermenonville Hotel Ermenonville
Hotel Chateau Ermenonville
Chateau De Ermenonville Chantilly
Hotel Chateau D'ermenonville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau D'Ermenonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.