“Une organisation et un mariage parfait” 5 5 étoiles

Chateau D'Ermenonville a été ajouté à vos Favoris
Chateau D'Ermenonville
3.0 sur 5 Château   |   Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France   |
nogent sur manre
“Une organisation et un mariage parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous nous sommes mariés le 07 juin 2014 au château d'Ermenonville, un véritable mariage de rêve de l'avis de tous. Un service très haut de gamme et une parfaite discrétion des équipes du château. Concernant la qualité du repas et du cocktail quoi dire d'autre sauf que cela était digne d'un grand restaurant étoilé. Le cadre est magnifique, les chambres sont correctes (mais sans surprise car avions visité certaines chambres avant notre mariage).
La directrice du château était présente très tôt le matin du mariage jusqu'au "petit matin" le lendemain afin de manager ses équipes et de vérifier le bon déroulement de notre événement et ceci dans les moindres détails. Un chapeau bas car nous avions mis la barre haute. Encore merci a toute l’équipe du château. M et Mme S

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons à plusieurs reprises eu l'occasion de séjourner au Château d'Ermenonville et d'y inviter des amis. Nous avons toujours été très bien reçus, le restaurant est juste excellent ! Nous sommes à chaque fois sous le charme de ce domaine où le passage de Jean Jacques Rousseau à la fin de sa vie a laissé une empreinte particulière. Les chambres sont très belles en particulier les suites que nous avons eu le plaisir d'occuper (la suite de la Tour à Noël dernier ...)

Astuce pour la chambre : Nous aimons beaucoup la suite junior donnant sur le parc.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le château intérieurement et extérieurement est magnifique. Le personnel est très sympathique, disponible et serviable. La chambre est belle, bien équipée et fonctionnelle. Petit bémol chambre avec vélux... Autre bémol important le bruit, les bruits de pas dans le couloir s'entendent très fortement, tout comme la chasse d'eau du voisin! Pour finir le prix est élevé, certes il s'agit d'un château mais 3 étoiles seulement... Nous avons toutefois aimé notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La vue extérieure est très sympathique et l'idée de dormir dans un château est séduisante
Néanmoins une fois dans la chambre on change vite d'avis.
L'ancien se mêle à du rénové à bas cout (porte de placard en contreplaqué peint, porte de salle de bain de même facture), la porte du couloir comporte des jours.
Les fenêtres sont d'époque (ce qui n'est pas positif quand on veut dormir au calme et sans courant d'air)
La salle de bain est ridicule
La TV est de taille plus que modeste
Ne comptez pas passer une nuit intime sans entendre vos voisins !
Vous pourrez vous rattrapez au petit déjeuner, la moindre des choses pour 17€

Bref j'y ai passé une nuit, pas deux...

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre côté parc mais cela n'a pas d'importance pour le bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Beau château dans un agréable décor. Réveil au calme... rien a redire. Le repas dans le restaurant du château était exceptionnel plein de saveur et de surprises gustatives!!! Si vous n'aimez pas les légumes vous allez changer d'avis!!

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans le Château D'Ermenonville, l'établissement est a coupé le souffle c'est un petit coin de paradis et de campagne à une demi heure de Paris, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner très bon, les chambres sont un peu rococo mais quand on passe un séjour avec son amoureux on oubli les petits détails.
Les chambres ont vue sur le lac c'est très agréable quand on se réveille le matin de plus les environs sont magnifiques (abbaye, château de chantilly)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
munich
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Château magnifique à regarder mais surtout à ne pas y séjourner! Aucun travaux de renovation n y a été entrepris depuis des années voire des siècles... nous avons eu une chambre de l autre côté de l entrée du château, traversé la cour, dernier étage, chambre au bout du couloir... Horrible, sans compter la déco, la chambre n est pas du tout isolée, des courants d air nous ont glacé les os toute la nuit! On nous rrépond que nous n avons " pas de chance qu il y ait du vent ce week-end". 140 euros la chambre + supplément lit BB 15 euros+ supplément depliage canapé auquel il manque les dernières lattes pour un enfant 35 euros. Notre enfant a dû dormir en travers du "lit".
Trop cher payé pour ce qu' on a eu.

Astuce pour la chambre : A éviter pour la nuit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau D'Ermenonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ermenonville

Adresse: Rue Rene de Girardin, 60950 Ermenonville, France
Location : France > Picardie > Oise > Ermenonville
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ermenonville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau D'Ermenonville 3*
Le Château d'Ermenonville vous accueil dans ses 52 chambres toutes plus élégantes les unes des autres, en favorisant un décor authentique faisant de chaque pièce un lieu unique. L'établissement est ouvert toute l'année et à le plaisir de vous inviter à venir déguster les plats de l'équipe de notre restaurant - La Table du Poète. Nous sommes également heureux de vous accueillir dans les Salons Henri IV, Bugatti et Franklin pour vous faire découvrir notre sélection d’alcools ou nos créations cocktails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ermenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Ermenonville
Ermenonville Chateau
Chateau d`Ermenonville Hotel Ermenonville
Hotel Chateau D'ermenonville
Hotel Chateau Ermenonville
Chateau De Ermenonville Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau D'Ermenonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.