“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Compiegne

Ibis Styles Compiegne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Compiegne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jacques Tati, 60880 Jaux, France (Anciennement All Seasons Compiegne)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jaux
Cholet, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cet hôtel est très accueillant, la déco moderne, lumineuse et colorée. Les chambres sont spatieuses. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre et nous avions vraiment de la place. Ce qui est très rare ! La literie est de très bonne qualité.
Personnel aimable.
En un mot : ravis d'y retourner si l'occasion se présente !

Séjour du avril 2014

Nerac
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons eu la désagréable surprise de voir la directrice de l'hôtel nous montrant son mécontentement suite à l'avis que nous avions laissé sur cet hôtel au mois de novembre;nous avons même pensé quitter les lieux, nous faisons ces remarques pour justement améliorer son établissement. Là encore, nous avons eu quelques désagréments ...plus de grands choix au petit déjeuner car l'employée nous a dit qu il y avait eu trop de monde le matin et que l hôtel serait livré le lendemain en pain au chocolat et compotes,.Ce qui me choque le plus c'est entendre la directrice dés que j'ai eu le dos tourné parlait de moi sur un ton déplaisant alors que je venais simplement signaler à la réception que notre chasse d'eau ne fonctionnait plus, c'est trés déconcertant de sentir que je suis une cliente indésirable.Je tiens toutefois à remercier la jeune fille de la réception et les 2 veilleurs de leur gentillesse.;Nous allons trés souvent aux hôtels du groupe accor (le dernier Mercure antigone à Montpellier le 18 février) et jamais aucun probléme .Je ne comprends pas que le groupe accor laisse perdurer ces problémes dans un étoile ibis 3étoiles ;;;;;ce qui nuit à la réputation de la chaine IBIS

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Fatigué de la route, je rentrais en Belgique et me suis arrêté en chemin. L'hôtel est un ancien All Season. Les chambres ont été complètement refaites et sont très agréables. Pas de bureau pour travailler mais une table sur pied qui se déplace dans la chambre, assez pratique. On peut ainsi utiliser son ordinateur de manière confortable sur le lit. Le design est moderne et la salle de bain communique directement sur la chambre (on aime ou on aime pas, mais ça change des Ibis conventionnels). Parking aisé. Localisation facile.

Astuce pour la chambre : Très bonne qualité de WIFI.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Compiegne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Compiegne

Adresse: Place Jacques Tati, 60880 Jaux, France (Anciennement All Seasons Compiegne)
Location : France > Picardie > Oise > Jaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Jaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Compiegne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Compiegne Jaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Compiegne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.