“Très cher pour le service de piètre qualité” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Compiegne - Jaux

Premiere Classe Compiegne - Jaux
Premiere Classe Compiegne - Jaux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Compiegne - Jaux
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Jaux
Venette, France
“Très cher pour le service de piètre qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pas de serviette en sortant de la douche.
Seul geste commercial proposé : un petit déjeuner, non merci vu la nuit horrible et bruyante.
Quitte à ne pas pouvoir se doucher, la prochaine fois je dormirai dans mon véhicule, ça sera plus calme et économique !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

jai reservez une chambre a l hotel premiere classe a compiegne jaux!!!!!!dans la chambre je radiater etait sale de rouille mais des cafards sont sortis des murs!!! jen es tué un jai apléé le veilleur de nuit pour changé de chambre impossible bref jai quitéé la chambre a 23h je suis revenue le matin pour me faire remboursé la chambre!! mais on ma fait passé pour menteur donc je suis montéé avec la personne a l accueil dans la chambre pour voir le cafards morts puis on ma dit que pour me faire remboursé il fallait que j atende 3 semaines c est honteux bref je vous le deconseille

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaux

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis d'accord que le prix est raisonnable mais ce n'est pas parce qu'on paie moins cher que la chambre doit être sale et pleine de poussière.
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, ma fille a éternué toute la nuit.
Les serviettes dans la salle de bains étaient visiblement sales.
Le bac de la douche débordait parce qu'il était bouché.

Je ne demandais pas le luxe mais que tout soit en ordre, que ça marche et que ce soit PROPRE !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons réservé un chambre sur internet 8 jours avant et avons pu bénéficier d'un tarif promotionnel à 35 euros (pour une nuit, un samedi soir).
A ce prix là, pas de miracle : chambre médiocre, cabinet de douche très exigu et qui ne donne franchement pas envie de se laver dedans, aspect général qui laisse penser que la propreté n'est pas la priorité. Il vaut mieux avoir des ear plug pour être sûr de ne pas être réveillé par les voisins...
Bref, on n'est pas mécontent de partir de cet hôtel le lendemain matin, mais si on a un petit budget ça peut tout de même faire l'affaire pour une nuit, après tout ce n'est que pour quelques heures...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions 3 chambres différentes , meme chambre pour 1,2 ou 3 personnes, dans la chambre volet cassé, odeur de renfermé, draps pas propre , salle de bains si on peut la nommé comme tel très petite, bruits , petit dej limité, pas de pains , yaourt douteux.... En plus de tout ça l'hotel est situé dans une zone commercial coincé entre une concession de voiture et un réparateur,le personnel pas très serviable. La nuit fut très longue et presque pas dormi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Salins
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avions réservé pour la nuit du 2 juin, l'accueil était froid, visiblement nous avons dérangé la réceptionniste, pas aimable , qui voulait nous faire payer une seconde fois alors que le paiement avait été fait par internet. Nous avons été obligés de changer de chambre 3 fois (chambres sales, sentant la cigarette froide) Malheureusement celle que l'on nous a attribué semblait propre, mais une fois installés, l'horreur, le sol était sale, la douche plus que douteuse, le radiateur cassé, la porte de la chambre cassée, des insectes sont apparus la nuit. Et le petit déjeuner, obligés de demander que l'on nettoie une table pour nous installer, les couverts sales, le pain au compte goutte etc... Hôtel à fuir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marcilly sur Eure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je pense que j aurai passe un meilleur séjour à dormir dans ma voiture...
Dans l ordre chambre avec volet casse toilette qui fuit du moisi dans la douche...
Et tous ça a supporter deux nuits...
Déjà arrive à l hôtel j avais fait une réservation internet avec demande chambre fumeur... J arrive et aimablement on me dit que toutes les chambres sont non fumeur, pas grave il fait beau, j arrive dans la chambre énorme odeur de tabac, et trace de cigarette écrasé par terre... Bon je vais aérer j ouvre la fenêtre mais d abord je veux fermer le volet, mais il n y a pu de système pour descendre le volet, et pour moi qui dort dans le noir complet dur, je redescend à la réception, mais pas d autre chambre dispo. Ok! Je retourne dans ma chambre, wifi gratuit, donc par àcquis de conscience je me connecter à la centrale de réservation, l hôtel n est pas complet, retour à la réception, il est exactement 21h02, réponse de la personne (que je dérange dans une communication tel perso) je finis à 21h!
Bon ben je tenterai ma chance demain pour la deuxième nuit, retour dans la chambre et la la chasse d eau ne veux pas s arrêter, bon heureusement j ai une caisse à outil dans ma voiture, donc séance réparation! Puis soirée Tv, y a un bon film sur canal, ben y a plus canal dans cette hôtel!
Lendemain matin, je tente d expliquer ça à la personne qui est à l accueil, mais elle me dit qu elle ne peux pas prendre de décision donc faut que je vois ça le soir! Ben ils ont réussi, j ai laissé tomber, suis aller au ciné, rentre à minuit et demi et finit la nuit tant bien que mal!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Compiegne - Jaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Compiegne - Jaux

Adresse: Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France
Location : France > Picardie > Oise > Jaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 2 hôtels à Jaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Compiegne - Jaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Compiegne - Jaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Compiegne Hotel Jaux
Hotel Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Class Jaux
Premiere Classe Compiegne Jaux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Compiegne - Jaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.