Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Compiegne - Jaux

Premiere Classe Compiegne - Jaux
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Compiegne - Jaux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Compiegne - Jaux
Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Jaux
Flemalle, Belgium
1 avis
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit afin de faire une étape. Très bonne qualité prix. Restaurants et centre commercial à proximité. Nous n'avons pas prix le petit déjeuner donc pas d'avis sur ça

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    13
    20
    14
    22
Consultez les avis pour
27
21
8
13
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Epinal, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien a redire, certes, la chambre est petite, la douche aussi.... Mais pour le prix c'est très bien surtout que l'hôtel est calme et a proximité de restaurant.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canet-en-roussillon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ayant occupé la chambre 39 de votre établissement à Jaux (60).
Nous avons constaté qu'a notre retour le samedi 1/02/14 vers 17h, que la porte de notre chambre était grande ouverte, croyant que le personnel était entrain de nettoyer la chambre , nous avons constaté qu'il n'y avait personne. Nous avons fait constaté par la direction c'est état de fait.
Après inspection, nous avons constaté qu'il n'y avait pas eu de fouille dans nos bagages, mais nous restons dubitatif................................... et avec des interrogations????

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiegne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014


L'hôtel est situé à proximité d'une zone commerciale Carrefour. On peut y aller en 20 minutes à pied.
Quelques restaurants sont à 5 minutes à pied. Les bus pour aller en ville sont à 5 minutes à pied.
Le Wifi est très lent.
La chambre était bien chauffée.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bonjour arrivée 20heures acceuil sympa carte valide donc retour a l'acceuil changement de chambre télé ne marche pas retour a l'acceuil le matin petit dej acceuil très froid composant du petit dej déplorable pour moi fini le 1 ere classe

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eddy B, Gérant de Premiere Classe Compiegne - Jaux, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je garde le souvenir de votre arrivée (j'ai effectué personnellement votre check in) et je déplore l'incident concernant la serrure de votre porte; la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et si la "faiblesse" de la batterie incriminée n'a pas été détectée à temps, je puis vous assurer que nous allons apporter un soin tout particulier à prèvenir ce genre de problème.
Concernant le téléviseur, il est vrai que celui ci à votre à votre arrivée n'était pas en veille mais éteint par le biais de l'interrupteur se trouvant sur l'appareil. Il est vrai qu'en procédant ainsi nous tentons de limiter notre consommation éléctrique, si ceci vous a causé un réél désagrément, j'en suis réellement désolé.
Enfin, pour le petit déjeuner, je vais me renseigner auprès de la personne en poste le matin de votre départ afin d'avoir toutes les informations en main (produitsmanquants, raisons pouvant expliquer sa "froideur") pour y remédier et éviter que cela ne se reproduise.

Votre retour en tant que client nous permet tout les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Eddy B
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaux

Compiegne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les chambres sont vieilles et pas attrayantes , heureusement le personnel est trés sympatique. L acceuil est excellent La propreté est trés bien Il manque vraiment un coup de neuf dans les chambres qui parraissent sinistre pour passer une nuit

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croix
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il y avait une fuite dans la douche et les wc; Par conséquent nous avons entendu toute la nuit un goutte a goutte dans la douche et le réservoir des WC se remplissaient continuellement. Sinon l'accueil a été correct et nous n'entendions pas le voisinage.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Compiegne - Jaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Compiegne - Jaux

Adresse: Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France
Location : France > Picardie > Oise > Jaux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Jaux
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 44 €
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Compiegne - Jaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Class Jaux
Premiere Classe Compiegne Jaux Hotel
Premiere Classe Compiegne Hotel Jaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Compiegne - Jaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.