“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Compiegne - Jaux
Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Jaux
Flemalle, Belgium
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit afin de faire une étape. Très bonne qualité prix. Restaurants et centre commercial à proximité. Nous n'avons pas prix le petit déjeuner donc pas d'avis sur ça

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Epinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien a redire, certes, la chambre est petite, la douche aussi.... Mais pour le prix c'est très bien surtout que l'hôtel est calme et a proximité de restaurant.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Canet-en-roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Ayant occupé la chambre 39 de votre établissement à Jaux (60).
Nous avons constaté qu'a notre retour le samedi 1/02/14 vers 17h, que la porte de notre chambre était grande ouverte, croyant que le personnel était entrain de nettoyer la chambre , nous avons constaté qu'il n'y avait personne. Nous avons fait constaté par la direction c'est état de fait.
Après inspection, nous avons constaté qu'il n'y avait pas eu de fouille dans nos bagages, mais nous restons dubitatif................................... et avec des interrogations????

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est situé à proximité d'une zone commerciale Carrefour. On peut y aller en 20 minutes à pied.
Quelques restaurants sont à 5 minutes à pied. Les bus pour aller en ville sont à 5 minutes à pied.
Le Wifi est très lent.
La chambre était bien chauffée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bonjour arrivée 20heures acceuil sympa carte valide donc retour a l'acceuil changement de chambre télé ne marche pas retour a l'acceuil le matin petit dej acceuil très froid composant du petit dej déplorable pour moi fini le 1 ere classe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Eddy B, Gérant de Premiere Classe Compiegne - Jaux, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je garde le souvenir de votre arrivée (j'ai effectué personnellement votre check in) et je déplore l'incident concernant la serrure de votre porte; la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et si la "faiblesse" de la batterie incriminée n'a pas été détectée à temps, je puis vous assurer que nous allons apporter un soin tout particulier à prèvenir ce genre de problème.
Concernant le téléviseur, il est vrai que celui ci à votre à votre arrivée n'était pas en veille mais éteint par le biais de l'interrupteur se trouvant sur l'appareil. Il est vrai qu'en procédant ainsi nous tentons de limiter notre consommation éléctrique, si ceci vous a causé un réél désagrément, j'en suis réellement désolé.
Enfin, pour le petit déjeuner, je vais me renseigner auprès de la personne en poste le matin de votre départ afin d'avoir toutes les informations en main (produitsmanquants, raisons pouvant expliquer sa "froideur") pour y remédier et éviter que cela ne se reproduise.

Votre retour en tant que client nous permet tout les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,

Eddy B
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaux

Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les chambres sont vieilles et pas attrayantes , heureusement le personnel est trés sympatique. L acceuil est excellent La propreté est trés bien Il manque vraiment un coup de neuf dans les chambres qui parraissent sinistre pour passer une nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Croix
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il y avait une fuite dans la douche et les wc; Par conséquent nous avons entendu toute la nuit un goutte a goutte dans la douche et le réservoir des WC se remplissaient continuellement. Sinon l'accueil a été correct et nous n'entendions pas le voisinage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Compiegne - Jaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Compiegne - Jaux

Adresse: Z.A.C. Du Camp Du Roy 726, Avenue Jean-Moulin, 60880 Jaux, France
Location : France > Picardie > Oise > Jaux
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 2 hôtels à Jaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Compiegne - Jaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Compiegne Jaux
Premiere Class Jaux
Premiere Classe Compiegne Jaux Hotel
Premiere Classe Compiegne Hotel Jaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Compiegne - Jaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.