“mieux que les 2 autres” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Amiens

B&B Amiens
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longueau
B&B Amiens
B&B Amiens a été ajouté à vos Favoris
Pôle Jules Vernes | Rue Jean Baptiste Delambre, 80300 Longueau, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Longueau
Amiens, France
“mieux que les 2 autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

accueil très agréables de la réception. Politesse gentillesse, patience et disponibilité. Les chambres ne sont pas trop petite, possibilité d'avoir des chambre fumeurs ou non. Couloir certes en plein air mais on n'entend très peut les gens passés ce qui est très agréable. Je n'ai pas eut de problème de propreté, j'y suis resté une semaine chambre faite intégralement à chaque fois, tout bien rangé. Quelque problèmes technique dans certaines chambres: savon qui fonctionne difficilement, porte sans verrous.
Le petit déjeuner est pas mal, il y a du choix la qualité n'est pas superbe mais on mange convenablement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

hôtel peu cher certes mais vraiment déçu par la proprette , très grosse taches de sang et d autres liquides sur le lit ...., c est simple quand on arrive il faut automatiquement enlever la couverture , le dessus de lit et maintenant , le protège matelas pour dormir dans des draps a peu près propre , ... c est vraiment dommage car , l accueil es extrêmement agréable , sympathique et arrangeant en cas de problème , seul très gros bémol , la société qui fais les nettoyages( sdb et lit ) ..... sinon par rapport a la chambre ca va c est grand pour un couple ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Déçue par la qualité de l'hotel, moi qui me faisais une idée d'un hotel assez moderne de part les photos qu'on peut apercevoir sur le site de la chaine.
Petite chambre donnant sur un couloir plein air desservant les différentes chambres.
Correct car on ne peut pas demander trop à un hotel 1* mais néon salle de bain clignotant constamment et donc SDB non utilisable; avions peur qu'il ne soit changé car la réception nous rétorqua qu'ils n'en avaient plus ! Bref, avons dû insister pour qu'il soit changé, faute de disponibilité d'une autre chambre (nuit du 31/12), ce qui a finalement été fait.
Pour ma part, si je devais retourner à Amiens, je serjournerai dans un autre hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueau

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Les + : facilité d'accès de l'autoroute, dimension de la chambre appropriée à la demande, petit déjeuner appréciable, prix. Les - : propreté des lieux laisse à désirer, sur les paliers mais également dans la chambre (moquette sale). Il n'y avait plus que des chambres fumeurs, je regrette pour l'odeur et surtout pour l'état des dessus de lit troués. Plus certains équipements endommagés (radiateur fonctionnel mais cassé...) Assez déçue par cet état de détérioration. Je ne pourrais pas le conseiller même si l'ensemble reste correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Amiens

Adresse: Pôle Jules Vernes | Rue Jean Baptiste Delambre, 80300 Longueau, France
Location : France > Picardie > Somme > Longueau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Longueau
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AMIENS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LONGUEAU, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Amiens
Hotel b&b Amiens Longueau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.