“Découverte!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais d'Aumale

Le Relais d'Aumale a été ajouté à vos Favoris
Le Relais d'Aumale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
Chantilly
“Découverte!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Amateur de bonne table, comme moi je vous conseil ce restaurant. Une cuisine innovante mais sans extravagance, ou toutes les saveurs vous explose en bouche. Nous avons prix le menu confiance (menu à l'aveugle). Nous commençons par un œuf de poule juste incroyable, une épaule d'agneau confite qui pouvait être mangée à la cuillère et pour finir un mont blanc marron whisky juste parfait. Et cerise sur le gâteau le chef est venu nous voir à la fin du repas pour nous saluer et avoir nos impression, ( un jeune chef très sympa et très ouvert qui ressemble à l'esprit du lieu )
Pour finir, un rapport qualité prix très raisonnable pour un moment comme celui la.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au restaurant du Relais d’Aumale.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Relais d’Aumale, nous vous adressons nos sincères salutations.
D. Serra

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La bonne surprise,

Retour sur la pointe des pieds après une expérience mitigée (service et qualité du repas), il y quelques mois et, bonne surprise : un moment très agréable.

Le chef de cuisine (qui vient vous voir à votre table en fin repas) a changé et cela se voit dans l’assiette avec des plats originaux, d’une grande justesse et d’une parfaite fraicheur

.Le service est courtois, attentionné, agréable.

J’y retournerai et cette fois, pas sur la pointe des pieds, mais avec envie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant de l'hôtel du Relais d’Aumale pour votre diner romantique et pour avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions sur notre établissement.
Nous lisons que vous reviendrez avec envie et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai passé récemment une nuit dans l'hôtel: chambre très propre, bon confort, wi fi de bonne qualité. Nous étions 3 et nous avons diné au restaurant; nous avons pris des plats à la carte: les plats sont originaux, peu copieux mais de qualité. Seul petit bémol: les prix un peu excessifs( presque 100 euros par personne avec entrée plat dessert, une petite bouteille d'eau et une bouteille de vin à un prix raisonnable). Pour avoir déjà mangé dans des restaurants étoilés, il me semble que les prix pratiqués ne sont pas tout à fait au niveau de la cuisine. Mais l'impression générale est plutôt très bonne. Je le recommanderai et si j'ai l'occasion, j'y retournerai!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Relais d’Aumale pour de votre récent séjour dans la région de Chantilly et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre opinion est très importante pour nous et nous la partagerons avec notre équipe afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Relais d’Aumale,
Bien sincèrement.
D. Serra
Gouvieux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons diner à l'occasion de la St VAlentin dans cet endroit donné pour un resto gastro avec 1 menu hors boisson à 65€/pers. De l'entrée au dessert, tous les plats nous ont semblé insipides, sans saveur et surtout certainement pas sorti du fourneau du cuisinier!
Nous avons commandé un vin de 2009, mais nous avons finalement eu un vin de 2011 sans qu'ils nous le précisent et surtout sans avoir le moindre geste commercial... Même pas une rose ou une coupe de champagne pour l'occasion !
Nous sommes vraiment loin du restaurant gastronomique.
Un restaurant à éviter.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame M,
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant.
Ce diner, comme l’ensemble des repas servis dans notre établissement a été établi et préparé dans notre cuisine : nous regrettons qu’il n’ait pas été à votre goût.
Pour ce qui concerne le vin, il vous a été présenté, avant de vous être servi, ce qui n’a donné lieu à aucun commentaire de votre part. Vous en avez d’ailleurs apprécié la qualité puisque vous l’avez terminé dans son entier.
Quant au contenu de la formule proposée ce soir là, vous en connaissiez le détail et les conditions lors de votre réservation.
Nous sommes cependant désolés de la fâcheuse impression que vous avez de notre établissement et espérons avoir l’opportunité, prochainement, de vous faire changer d’opinion.
Bien sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orry-la-Ville

Orry-la-Ville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très de¢us,menus inchangés depuis 2ans,samedi soir premier prix menu 39€ écrevisses en boite vu le manque de goût noyés ds crème et dos cabillaud desséché : ou est le savoir faire d'avant ?de plus des serveurs presses d'en finir et disparus des 23h: seraient ils mal rémunérés après ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant du Relais d’Aumale pour votre récent diner.
Sachez que nous sommes toujours intéressés par vos commentaires et attachons la plus grande importance à vos remarques. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue. En ce qui concerne le service, des mesures ont été prises bien que notre personnel de service ait été présent jusqu’à votre départ de notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant Relais d’Aumale à l'occasion de la sortie de notre nouvelle carte, fin février.
Sincèrement.
D. Serra - Gérant
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel calme,très propre, personnel charmant, rien à reprocher, bon rapport qualité prix. La chambre n'est pas très grande, mais bien conçue, une bonne literie,des toilettes séparées de la salle de bain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais d'Aumale.
D. Serra - Gérant
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce restaurant estampillé de "château et hôtel de collection" semblait correct.
En fait première déconvenue, le bar affiché sur la carte à l'extérieur s'est transformé dans le choix proposé par du cabillaud....pas le même poisson ! Pourtant les tarifs appliqués sont dignes d'un restaurant gastronomique...il n'en est pas de même dans l'assiette. Le serveur ne sait pas faire de cocktail, pour continuer au menu ils proposaient des ravioles de langoustines mais à la commande...il n'y en avait plus...décidemment après le poisson, çà faisait beaucoup. Le dos de dorade est quand même affichée à 28 € servie avec une purée et de la betterave rouge. les desserts proposés sont tellement banals mais à 14 € que nous avons préférer ne pas en prendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais d'Aumale

Adresse : 37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Picardie > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale
Hotel Le Relais D'aumale Orry-La-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais d'Aumale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.