“Charmant hôtel et bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais d'Aumale

Le Relais d'Aumale a été ajouté à vos Favoris
Le Relais d'Aumale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France   |
Waterloo, Brabant, Belgium
“Charmant hôtel et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un weekend à Chantilly, samedi, visite du château et du parc et le dimanche, visite du Musée Vivant du Cheval. Entre les deux, nuit dans ce charmant hôtel, très proche de Chantilly, qui bien d'aspect un peu vieillot à l'extérieur est moderne à l'intérieur. Le dîner était fantastique et nous laissera un encore meilleur souvenir de ces 2 jours.Seul bémol, canalisations très "françaises", la douche se vidait en un quart d'heure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse où vous serez sûr de manger du fait maison ! Une très belle carte des vins, bien conseillé par du personnel compétent. Quand à la cuisine, un chef en or !!
Nous n avons pas dormi dans cet hotel mais seulement dîné

• Séjour du août 2013
villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Mon épouse et moi avons eu l'occasion de diner dans cet établissement la nourriture
mitonnée par un jeune chef qui est dans cet établissement depuis deux mois seulement
nous a enchanté il faut dire que le parcours de ce cuisinier est tout à fait intéressant ce
dernier aura beaucoup appris dans de grandes maisons !
je précise que le cadre et l'accueil sont à l'unisson bravo merci à l'équipe et à bientôt .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Le Relais d’Aumale et de partager, ainsi, votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et avons très sensibles à vos encouragements. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Relais d’Aumale, nous vous adressons nos sincères salutations,
Dominique Serra
crépy en valois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avions décidé de trouver un endroit calme pour célébrer la fête des mères.
Nous avons déjeuné dans une ambiance très conviviale mais très efficace tant sur le service que sur les plats.
Quel plaisir de goûter la cuisine de Fabrice Vallée (anciennement à l'Elysée Vernet).
Que des produits extra frais: une aubergine aux VRAIS légumes de Printemps, Une volaille rôtie aux asperges et aux morilles et un dessert surprenant de fraicheur et de créativité.
Aux commandes de la cuisine depuis peu, ce CHEF a le mérite de la créativité de l'audace et des produits de saison et un vin servi à bonne température. Un seul mot : ENCORE !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Le Relais d’Aumale et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant.
Dominique Serra
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Amateur de bonne table, comme moi je vous conseil ce restaurant. Une cuisine innovante mais sans extravagance, ou toutes les saveurs vous explose en bouche. Nous avons prix le menu confiance (menu à l'aveugle). Nous commençons par un œuf de poule juste incroyable, une épaule d'agneau confite qui pouvait être mangée à la cuillère et pour finir un mont blanc marron whisky juste parfait. Et cerise sur le gâteau le chef est venu nous voir à la fin du repas pour nous saluer et avoir nos impression, ( un jeune chef très sympa et très ouvert qui ressemble à l'esprit du lieu )
Pour finir, un rapport qualité prix très raisonnable pour un moment comme celui la.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au restaurant du Relais d’Aumale.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Relais d’Aumale, nous vous adressons nos sincères salutations.
D. Serra
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La bonne surprise,

Retour sur la pointe des pieds après une expérience mitigée (service et qualité du repas), il y quelques mois et, bonne surprise : un moment très agréable.

Le chef de cuisine (qui vient vous voir à votre table en fin repas) a changé et cela se voit dans l’assiette avec des plats originaux, d’une grande justesse et d’une parfaite fraicheur

.Le service est courtois, attentionné, agréable.

J’y retournerai et cette fois, pas sur la pointe des pieds, mais avec envie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant de l'hôtel du Relais d’Aumale pour votre diner romantique et pour avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions sur notre établissement.
Nous lisons que vous reviendrez avec envie et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai passé récemment une nuit dans l'hôtel: chambre très propre, bon confort, wi fi de bonne qualité. Nous étions 3 et nous avons diné au restaurant; nous avons pris des plats à la carte: les plats sont originaux, peu copieux mais de qualité. Seul petit bémol: les prix un peu excessifs( presque 100 euros par personne avec entrée plat dessert, une petite bouteille d'eau et une bouteille de vin à un prix raisonnable). Pour avoir déjà mangé dans des restaurants étoilés, il me semble que les prix pratiqués ne sont pas tout à fait au niveau de la cuisine. Mais l'impression générale est plutôt très bonne. Je le recommanderai et si j'ai l'occasion, j'y retournerai!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Relais d’Aumale pour de votre récent séjour dans la région de Chantilly et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre opinion est très importante pour nous et nous la partagerons avec notre équipe afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Relais d’Aumale,
Bien sincèrement.
D. Serra

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Aumale

Adresse: 37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Picardie > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale
Hotel Le Relais D'aumale Orry-La-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais d'Aumale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.