“Bel endroit, belle salle, mais Cuisine moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais d'Aumale

Le Relais d'Aumale a été ajouté à vos Favoris
Le Relais d'Aumale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
PARIS
“Bel endroit, belle salle, mais Cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour Une soirée anniversaire, les plats niveau goûts sont quelconques et n'ont rien d'extraordinaire, vu le prix on s'attendaient à mieux.

entrée langoustine 28 euros il n y avait que 3 langoustines dans l'assiette, dessous une chiffonade de légume, goût = boff!!!

Coquille st jacque roti = beuffffff = 32 euros gouts quelconque servi sur une crème lourdes
entourés de champignons, bref pas terrible non plus, le plat était tiède à l'arrivée sur table,
les st jacques que nous faisons nous même à la maison sont bien meilleurs et mieux cuisinés

Le rapport qualité n'y est vraiment pas, nous étions 3 à avoir pris des plats différents et aucun n'a fait l'exception..!

Dessert avec fraise = 2 fraise découpés finement éparpillé dans un plat , parsemé de crème etcccc

Le service est aimable mais le service fût long..

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

boran sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une nuit pour le soir de notre mariage....Malgré le temps très court que nous y avons passé (arrivés à 4h du matin et repartis à 12h)....très bel hôtel avec de belles prestations. Une suite avec salon et chambre et une très belle salle de bain... nous recommandons fortement!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Meme si l'hotel est superbe de l'exterieur, dans la verdure, l'interieur est quelque peu fatigue mais tres propre. L'equipe est inegale en terme d'accueil mais le service au restaurant est parfait.
Le point fort de l'endroit reside dans le restaurant, tout est fait maison semble-t-il, je participais a une reunion et les madeleines des pauses sont memorables, le dejeuner et le diner, en menu ou buffet etaient de purs plaisirs. A refaire pour le restaurant vraiment

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons pris le dîner confiance.
Après une mise en bouche sérieuse, nous avons mangé une sélection de légume à la truffe. Très bien. Puis des langoustines savoureuses en dôme dans sa bisque. Ensuite, du porc caramélisé avec une super purée. Un peu déçu par le porc. Une belle sélection de fromage a été suivi par une forêt noire. Bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nouvelle carte et nouveaux mets, un régal et surtout faites "confiance au chef" de l'entrée au dessert une découverte gustative de premier choix, le vin choisi : un choix de professionnel
Le chef et son épouse sont très gentils et souriants. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons retrouvé le plaisir de la table

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien mieux que le relais du jeu de paume de Chantilly et juste a quelques km dans la forêt.
Très bon restaurant avec des plats variés et copieux
Chambres correctes
Accueil serviable.
J'ai vais souvent et je ne suis jamais déçu

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dans le cadre d'un coffret cadeau pour 2 nuits, nous avions fait le choix de cet hôtel à 40mn de Paris et nous y avons été très bien reçus.
Le cadre est ravissant et la chambre était confortable, calme et soignée.
Mais nous avons tout particulierement apprécié le raffinement de la table. Tous les mets qui nous ont été proposés ont été une délectation. A ne pas manquer : le fois gras sur raviole de truffes et sauce au vin jaune, et en dessert la mandarine en trompe l'oeil... Et tout le reste est d'égale qualité.
Nous recommandons vraiment cet hôtel dont le personnel est aussi agréable que professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Aumale

Adresse: 37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Picardie > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale
Hotel Le Relais D'aumale Orry-La-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais d'Aumale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.