“La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais d'Aumale

Le Relais d'Aumale a été ajouté à vos Favoris
Le Relais d'Aumale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France   |
“La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Cet endroit est un concentré de prétention qui en ayant le macaron châteaux et hôtels se prend pour un relais et châteaux. Le client n'est plus roi, le mot clé est rentabilité. Tout est défraîchi, j'ai reçu une serviette de bain déchirée et le petit déjeuner anémique fait pâle figure. Le restaurant est bon mais pratique un tarif exorbitant. Grosse déception.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avions fait une résa et nous nous sommes trompés de date et sommes arrivés un jour plus tard, le réceptionniste était vraiment embêté pour nous et nous a tout de suite proposer d'essayer de nous rembourser la nuit débitée. Heureusement pour nous il y a avait encore de la place et avons les mêmes chambres au même tarif et avec le petit déjeuner, alors que ce n'est pas compris quand on réserve sur place. L'accueil fut parfait très accueillant. Les chambres sont très propres, la literie parfaite et la vue sur les écuries très jolie. Salle de bain très bien.Le lendemain le réceptionniste nous a confirmé que son directeur avait accepté de nous recréditer la carte débitée. De plus nous nous somme levé plus tard que l'heure du petit déjeuner, et il nous quand même servi un café et des croissant. Une vrai gentillesse. Ce fut un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : 2ème étage face aux écuries
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Tremblay-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Si vous souhaitez faire un repas gastronomique dans l oise, évitez le Relai d Aumale situé a Montgresin (Orry la Ville). choisissez plutôt un autre établissement. Nous étions un groupe professionnel pour un repas d affaires. Nous avions choisi le menu confiance 5 plats a 75 euros/personne. L accueil fut correct et étions dans le salon derriere la salle principale (verranda). la restauration est tres médiocre. cela manque d originalité, de saveur et de fraicheur. La qualité laisse a désirer.. Quelques exemples : L entrée : un œuf poché baignant dans une sauce quelconque. la viande : une patte + hanche de pigeon tres nerveuse sans accompagnement. le fromage : pas de chariot : une assiette 3 fromages imposées. Le dessert : une part de gateau au chocolat noir avec une boule de glace fraise. Quant a l apéritif : le champagne (pas frais) est servi dans des coupette de dégustation. Un service d une profonde médiocrité avec l obligation de réclamer sans cesse malgré le personnel en conséquence. L établissement merite une réhabilitation interieure incontournable. Quant a la note, elle fut extrement salée avec les vins.
Chef d entreprise, homme d affaires ou meme particulier, nous vous déconseillons cette adresse, preferez plutôt une chaine de restaurant (cela vous coutera moins cher) ou un gastro dans l oise (chantilly) digne de cette réputation.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orry-la-Ville

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour Une soirée anniversaire, les plats niveau goûts sont quelconques et n'ont rien d'extraordinaire, vu le prix on s'attendaient à mieux.

entrée langoustine 28 euros il n y avait que 3 langoustines dans l'assiette, dessous une chiffonade de légume, goût = boff!!!

Coquille st jacque roti = beuffffff = 32 euros gouts quelconque servi sur une crème lourdes
entourés de champignons, bref pas terrible non plus, le plat était tiède à l'arrivée sur table,
les st jacques que nous faisons nous même à la maison sont bien meilleurs et mieux cuisinés

Le rapport qualité n'y est vraiment pas, nous étions 3 à avoir pris des plats différents et aucun n'a fait l'exception..!

Dessert avec fraise = 2 fraise découpés finement éparpillé dans un plat , parsemé de crème etcccc

Le service est aimable mais le service fût long..

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
boran sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une nuit pour le soir de notre mariage....Malgré le temps très court que nous y avons passé (arrivés à 4h du matin et repartis à 12h)....très bel hôtel avec de belles prestations. Une suite avec salon et chambre et une très belle salle de bain... nous recommandons fortement!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Meme si l'hotel est superbe de l'exterieur, dans la verdure, l'interieur est quelque peu fatigue mais tres propre. L'equipe est inegale en terme d'accueil mais le service au restaurant est parfait.
Le point fort de l'endroit reside dans le restaurant, tout est fait maison semble-t-il, je participais a une reunion et les madeleines des pauses sont memorables, le dejeuner et le diner, en menu ou buffet etaient de purs plaisirs. A refaire pour le restaurant vraiment

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons pris le dîner confiance.
Après une mise en bouche sérieuse, nous avons mangé une sélection de légume à la truffe. Très bien. Puis des langoustines savoureuses en dôme dans sa bisque. Ensuite, du porc caramélisé avec une super purée. Un peu déçu par le porc. Une belle sélection de fromage a été suivi par une forêt noire. Bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Aumale

Adresse: 37 place des Fêtes Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Picardie > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale
Hotel Le Relais D'aumale Orry-La-Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais d'Aumale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.