“un havre de raffinement et de gentillesse” 4 5 étoiles

Hotel La Nonette
Place de la Gare, 60560 Orry-la-Ville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
Croissy sur Seine
“un havre de raffinement et de gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Chambre petite mais parfaitement confortable. Petie déjeuner copieux riche de petites attentions rares avec des produits de qualité. Décor de style ancien raffiné. Accueil au téléphone et sur place particulièrement agréable. Prix très raisonnable.
La situation au nord de Paris, près de Roissy est pratique. Par contre l'accès en voiture est un peu complqué. Il faut sortir de Orry-la ville vers Coye pour trouver la gare et l'hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011 par mobile

L'hotel est assez simple mais propre. Le décor est quelque peu vieillot.
Le personnel est poli et serviable.
Par contre, la proximité avec la voie ferrée ne permet pas d'ouvrir les fenêtres car cela fait trop de bruit.
A déconseillé absolument : la brasserie voisine ( indépendante de l'hotel). Un petit tour dans les cuisines vous couperait toute faim pour un moment!

• Séjour du mai 2011
Wemmel, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Service NON professionel !!!
J'ai oublié qlq sous-vetements dans ma chambre, lors de notre séjour.
Après avoir tél, envoyé des Emails, je n'ai obtenu de réponses qu'en insistant et au bout d'une semaine à chaque fois !!!
Après avoir payer le colis, afin qu'ils me renvoient mes sous-vetements, je n'ai tjrs RIEN reçu à ce jour! (plus de deux mois !)
J'ai beau demandé la copie de la facture de la poste et du num. de colis, RIEN n'y fait !
Ils ne répondent plus aux emails non plus !
Quant à la situation géographique, la proimité de la gare casse le charme et le bruit a perturbé notre sommeil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

En regardant les photos sur Internet, je me demandais pourquoi cet hôtel n'avait que 2 étoiles; j'ai compris en entrant dans la chambre... rien à voir avec les photos du descriptif ! Côté déco et équipements, on aurait plutôt dit une chambre du Formule 1. Seul le hall d'entrée correspondait aux photos.
Le descriptif parlait aussi d'un écrin de verdure : l'hôtel se trouve bel et bien en face d'une forêt, mais aussi le long d'une grand route. Nous avions aussi choisi cet hôtel pour la proximité avec la gare (juste à côté en fait, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des trains, uniquement par le bruit des voitures).
Le personnel est très aimable, mais peu efficace.
Petit-déjeuner correct (les jolies confitures présentées en hauteur devraient toutefois être là pour autre chose que le plaisir des yeux).
Un bon point néanmoins : le parking fermé réservé aux clients de l'hôtel, très pratique.
Le restaurant était fermé, donc pas de commentaire à ce sujet.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Nonette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Nonette

Adresse: Place de la Gare, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Picardie > Oise > Orry-la-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Nonette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Nonette Orry La Ville
Hotel Nonette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Nonette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.