“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Nonette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orry-la-Ville
Hotel La Nonette
Hotel La Nonette a été ajouté à vos Favoris
Place de la Gare, 60560 Orry-la-Ville, France   |
verberie
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est situé à coté de la gare RER d'Orry la Ville, l'insonorisation des chambres est efficace .
Par contre les chambre sont petites, Nous avions demandé un lit double nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples rapprochés
La propreté est à revoir, nous avons trouvé des cheveux sur l'un des oreillers du lit, une aiguille sur le lit, et les salles de bains sont limites.
Petit déjeuner demandé dans la chambre pour 8h15, obligé d'appelé à 8h25 pour l'obtenir, plus de 22 € pour deux pour un plateau médiocre.
Le rapport qualité n'est absolument pas au rendez vous.
90€ petit déjeuner compris
SI vous souhaitez stationner votre voiture sur le parking privé de l'hôtel il vous en coûtera 5€ de plus

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce que j'ai aimé :
La gentillesse professionnelle du personnel. L'environnement bucolique de l'hôtel à proximité des transports : une gare, une route un tout petit peu bruyants toutefois mais bien fatigué de mes excursions, j'ai très bien dormi.
De longs petits déjeuners très agréables avec une musique de fond relaxante style nature et découvertes.
La propreté.

Ce que je n'ai pas aimé :
Payer pour le parking de l'hôtel de nuit alors que j'avais lu que le parking était payant.
Une déco années 80 syrupeuse qui donne un style de maison de retraite à l'établissement même si peintures et papiers peints rafraîchis dernièrement.
Pas de possibilité de procurer une boisson en pleine nuit à moins de l'avoir commandée à la réception dans la journée.
Des éléments mobiliers pas de première jeunesse ni esthétiques. Un système de douche très fatigué.

Conclusion :
le négatif relève du superflu ; les prestations essentielles sont jugées très positives. Bon rapport qualité prix dans une très jolie région très proche de Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre et hôtel propre.
Bien isolée, j'étais côté gare, bien chauffée
Salle de bain confortable
Bon accueil à la réception et au petit déjeuner
Petit déjeuner très copieux en buffet en salle : jus de fruits, oeufs durs, fromage, viennoiseries, etc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Franchement pour un logis de France....peut bien mieux faire, aucun fléchage de l'hôtel dans la ville la plus proche et même les habitants du coin ne connaissent pas... C'est dire. Chambre petite, fenêtre sur la route, même avec l'isolation phonique la nuit risque d'être dure. Pas de restaurant, prix très élevé pour une prestation minimale. Personnel accueillant, dommage quand même pour un établissement situe juste à côté du château de Chantilly. Décoration très vieillotte, peu de cachet. Hôtel propre, salle de bain refaite. Bon il n'y aura pas d'autre nouvel essai....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel de la Nonette pour le week-end, le cadre est très sympa dans la foret de Chantilly, cependant l'hotel n'est pas a la hauteur de la prestation.Dans la chambre il y avait un meuble, la porte est tombé par terre quand nous avons voulu l'ouvrir. Il y avait des marques sur les murs. Pas de prise électrique autour du lit. La salle de bain, la pression inexistante dans le jet de la douche, les joints de douche noirs. Nous avons choisi l'hotel parce qu'il était a proximité du parc Asterix et parce qu'il est Logis de France, nous sommes decu de la qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orry-la-Ville

Croissy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Chambre petite mais parfaitement confortable. Petie déjeuner copieux riche de petites attentions rares avec des produits de qualité. Décor de style ancien raffiné. Accueil au téléphone et sur place particulièrement agréable. Prix très raisonnable.
La situation au nord de Paris, près de Roissy est pratique. Par contre l'accès en voiture est un peu complqué. Il faut sortir de Orry-la ville vers Coye pour trouver la gare et l'hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

L'hotel est assez simple mais propre. Le décor est quelque peu vieillot.
Le personnel est poli et serviable.
Par contre, la proximité avec la voie ferrée ne permet pas d'ouvrir les fenêtres car cela fait trop de bruit.
A déconseillé absolument : la brasserie voisine ( indépendante de l'hotel). Un petit tour dans les cuisines vous couperait toute faim pour un moment!

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Orry-la-Ville ou ses environs
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
BEST WESTERN Hotel Du Parc
BEST WESTERN Hotel Du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Hotel La Nonette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Nonette

Adresse: Place de la Gare, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Picardie > Oise > Orry-la-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Orry-la-Ville
Hotel La Nonette Orry La Ville
Hotel Nonette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Nonette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.