“Ce n'était pas le bon soir...” 3 5 étoiles

Inter-Hotel Garden's Hotel
Rn 7 Le Clos Ry, 58000 Sermoise, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sermoise
Chamalieres, France
“Ce n'était pas le bon soir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons récupéré la carte magnétique de notre chambre l'apres midi. Accueil chaleureux et agréable. Chambre spacieuse et salle de bain correcte (seul quelques tâches sur le sol et une applique qui ne fonctionnait pas)
Nous sommes revenus d'une sortie a 23h, carte magnétique qui ne fonctionnait pas, propriétaires absent de l'hôtel et injoignables sur les téléphones à contacter en cas de problème. Après une demi heure d'essais infructueux enfin notre chambre daigne s'ouvrir... J'en était à me demander si je n'allais pas prendre une chambre dans un autre hôtel. Au final pas plus d'excuses que cela du coup je pense que l'on est tombé le mauvais soir sinon c'était pas trop mal pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Muel, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

A notre arrivée dans cet hotel la receptioniste nous a remis une cle qui nous a permis d'ouvrir la porte d'une chambre qui etait deja occupée .
Heureusement il n'y avait personne a ce moment dans cette piece.
etat de la chambre qui laisse plutot a desirer les taies d'oreillers n'etaient pas de la toute derniere fraicheur , j'ai meme eu un doute qu'elle n'aient ete utilisées avant .
le volet ne fonctionne pas
. une lampe a la tete du lit ne fonctionne pas non plus.
dans la salle de bain la baignoire pas nette et la douchette impossible a regler pour prendre une douche.
sous le miroir du lavabo des taches peut etre de moisi???
pour le petit dejeuner croissant mal cuits, café infect.
et en plus le chat qui se promene dans la salle du petit dejeuner et qui nous monte sur les genoux.
La dame qui vient rechercher son chat et qui n'a pas un mot d'excuse.et tout ça sans un sourire.C'est tout juste si ce n'etait pas nous qui derangions le chat .
en partant nous signalons ce qui ne fonctionnait pas on nous a dit que tous les volets fonctionnaient alors voilà , pour moi ce n'est pas un bon hotel il faudra leur donner des cours d'hygiene et d'amabilité.surtout aussi cette odeur d'egout dans la chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sermoise

Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nous etions 6 personnes.Des l'arrivee dans les chambres toiles d'araignee ,2 volets sur 3 qui ne ce ferment pas .Dans les 3 chambres les lampes de chevet ne fonctionnent pas.Les douches sales .la poussiere sur les plinthes .le cafe et le lait du petit dejeuner tres mediocres.Et pour terminer le chat qui monte sur la table pendant le petit dej .je pense que là c'est la totale .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil très peu chaleureux, le matin la patronne se "force" à dire bonjour, elle pousse des soupirs, on a l'impression de la déranger.
Les conditions d'hygiène sont très limites: nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs jours, pour le premier petit déjeuner, le jus d'orange qui était en carafe dans le frigo avait un goût rance, on se demande depuis combien de temps la carafe était au frigo (pour y avoir passé plusieurs jours, on se demande même si les carafes sont nettoyées de temps en temps !!!)
Il y avait un plateau de charcuterie dans le frigo (vaguement recouvert d'un papier aluminium) qui a passé la semaine sans que personne y touche, pas de chance pour la personne qui osera s'aventurer !!
Les chambres sont plutôt spacieuses, par contre une applique ne fonctionnait pas, le volet roulant de la fenêtre était hors d'usage (avec les spots qui donnent sur la façade, la luminosité était forte, même le rideau fermé) La salle de bains est très obsolète et le ménage fait "à l'arrache".
De plus il y a du carrelage dans les chambres, ce qui rend l'endroit très bruyant, on entend les pas qui résonnent.
Reste la décoration improbable, on a l'impression qu'ils ont récupéré des meubles et des tableaux par ci par là et que comme ils ne savaient pas quoi en faire, ils les ont stockés dans l'hôtel.
En résumé, hôtel tolérable pour une nuit mais pas plus, je n'y retournerai pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

De mariage du côté de Nevers, notre hôte avait réservé des chambres dans cet hotel pour les invités n'habitant pas dans le coin, du fait du nombre, obtention d'un tarif réduit. J'étais passé sur tripadvisor, histoire de lire un peu les commentaires au sujet de cet établissement et effectivement ce que j'ai pu lire était exact.
Nous étions 3 nous avons donc eu une chambre avec lit double et lit d'appoint, taille de la chambre correcte contrairement à sa propreté, litterie franchement pas terrible, aussi vieille que l'hotel ? Pas de lit parapluie (oui 3 + 1 bébé).
Accueil, souriant et agréable. Les parties communes moyennes, salle de petit dej pas terrible non plus.
Salle de bain pas franchement aux gouts du jour, voire même périmée, pas de rideau de douche, robinetterie pas terrible, 2 serviettes, nous étions 3.
En conclusion pour la nuit ça peut suffire à condition de ne pas être trop regardant, je ne recommanderai pas cet hotel, mais je ne vous dirai pas de le fuir non plus, quoi que...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Patronne désagréable. Soupire lorsqu'un client arrive ou que le telephone sonne. Une chambre minable, avec une salle de bain déglingue de partout et son rideau de douche moisi. Bref passez votre chemin !

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Inter-Hotel Garden's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Garden's Hotel

Adresse: Rn 7 Le Clos Ry, 58000 Sermoise, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sermoise
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sermoise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Garden's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Garden's Hotel Sermoise, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Garden's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.