“Hotel avec Accueil Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Fouras
Certificat d'Excellence 2014
Romorantin, Centre, France
“Hotel avec Accueil Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourner 3 nuits dans cette hôtel "La Roseraie" à Fouras (15 au 18 Aout 2013).
Accueil Chaleureux de Carole et Christophe, Chambre sublime rien a signaler !!!!
Plage en face de l'hôtel que demander de plus !!!!
Ont vous fais de Gros Bisous de ROMORANTIN ;-)
A Bientôt !!!!!

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel de la Roseraie à Fouras fin juillet et on peut dire que nos vacances ont bien commencées. La décoration des chambres est très belle et chaque chambre à sa personnalisation. Les gérants sont très chaleureux et de bons conseils. Le petit déjeuner est copieux et complet.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel charmant, tout près des plages et du centre ville. L'accueil y est très agréable, la chambre confortable. Petit plus apprécié : le jardin privatif où l'on prend son petit déjeuner. Petit bémol : le petit-déjeuner, justement, n'est pas à la hauteur par rapport au reste de la prestation.

Soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Grand merci pour le service et l'accueil chaleureux.
Chambre correcte, petit déjeuner sucré-salé très apprécier.Bonne situation.Très déçu de n'y avoir séjourner que sept nuits.Nous y reviendrons. Que du bonheur et de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade avec terrasse sont très agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'annonce
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Carole et Christophe savent vous rendre votre séjour des plus agréables par de nombreuses petites attentions. On se croirait plus dans une chambre d'hôte que dans un hôtel ! Nous sommes finalement déçus de n'y avoir passé qu'une seule nuit ... À réserver sans hésiter !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé le séjour le plus agréable qui soit à la roseraie, un hôtel plein de charme, bien placé (en face de la voile et de la fête foraine), des gérants très agréables qui vous servent un petit déjeuner personnalisé et ravissant chaque matin.
Une mention spéciale pour l'idée excellente de disséminer des super picsou géant un peu partout dans l'hôtel, qui font le bonheur des petits comme des grands dans la chambre ou à la plage. Nous reviendrons l'année prochaine comme les précédentes.

Mélanie et Alessio

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bien situé. Un petit hôtel avec beaucoup de charme qui vient d'être rénouvé très ambitieuesement.
Les propriétaires est un jeune couple qui vraiment s'occupe de ces clients et on sent qu'ils veulent tout faire pour qu'on passe un moment agréable chez eux. Par example: madame nous a demandé ce que nous désirerons comme petit déjeuner (Salé ou sucré?), et quelle sorte de pain car ils vont en acheter á la boulangerie chaque matin.
A recommender!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Adresse: 2 Rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Fouras
Hotel La Roseraie Fouras
Hotel Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.