“Bonne humeur et qualité ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Fouras
“Bonne humeur et qualité ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Recommandé par l'un de mes amis j'ai réservé une chambre de trois pour deux nuits. L'accueil est chaleureux, le sourire est sur les visages des deux gérants de quoi bien commencer le séjour.
L'hôtel est très propre ainsi que les chambres. Le calme règne ce qui permet de passer de bonnes nuits.
Le petit déjeuner servi à table avec toujours le sourire et un brin de conversation nous a permis de récolter de bonnes adresses dans la ville.

Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
CaroleRoseraie, PROPRIETAIRE de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Guillaume N.

Nous tenions à vous remercier pour votre bonne humeur également...Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre location de vélos vous ai permis de vous balader en famille et de découvrir notre jolie Station Balnéaire.

Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil personnalisé et dévouement des patrons. Conseils sur la région, sur la restauration et à votre entière écoute. Chambre très propre. Le petit-déjeuner est servi à table, choix sucré ou salé-sucré et toujours à volonté.
Bref un séjour très agréable vu la disponibilité des patrons.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer et parc avec balcon-terrasse privatif.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
L'accueil et l'écoute du client est essentiel dans l'hôtellerie afin de vous faciliter votre séjour.
Notre boulanger nous livre tous les matins viennoiseries(choisies par les clients) et pains, servis à table à volonté et pour 1€ de plus une assiette de "salé" est servie sur demande.
Au plaisir de vous revoir.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Avons passé 3 nuits dans un excellent hôtel que nous connaissions il y a bien longtemps ... mais pas depuis que Carole et Christophe y soient installés - accueil convivial et chaleureux - Chambre au rez-de-chaussée décorée avec goût et très propre. Petit déjeuner copieux servi dans une salle relookée avec recherche et chaque jour une nouvelle couleur (tasses, set de table) nous avons adoré... Le plus, la petite terrasse devant votre chambre où nous avons pu grignoter nos sandwichs malgré le temps instable et la cerise sur le gâteau, Carole est venue nous apporter un petit café avec gentillesse ... De très bons conseils pour les restaurants aussi aussi bien à Fouras que dans les environs. Hôtel à recommander .

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions possède les wc dans la salle de bains ce qui peut être parfois gênant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nos petites terrasses privatives pour les chambres au rez-de-chaussé permettent une liberté pour la restauration si le temps le permet, que vous avez su exploiter. Il aurait été dommage de ne pas vous apporter la cerise sur le gâteau...
Pour votre information, notre établissement dispose d'un toilette individuel à chaque étage pour celles et ceux qui seraient dérangés lorsqu'ils se trouvent dans la salle de bain.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique. Les propriétaires sont de bons conseils pour les activités et visites de la région. Chambre : déco sympa - Confort et hygiène excellent . Petit déjeuner copieux. Surprise pour les enfants le jour du départ. Hotel à recomander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Notre établissement accueil beaucoup de familles (chambre triple ou suite familiale) où nous leur demandons de respecter certaines règles de bases. Comment ne pas récompenser nos petites progénitures...Ils repartent heureux et nous, cerise sur le gâteau un bisous sur la joue.
Que du bonheur

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bonjour, les chambres sont décorées avec goût, les propriétaires sont vraiment extras et attachés au bien être de leurs hôtes...nous y retournerons avec plaisir ! Merci à Carole et Christophe pour les précieux conseils pour découvrir la région et les bons restaurants ! Le petit déjeuner et la bonne humeur du matin sont également des moments précieux

• Séjour du avril 2014
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci à vous pour votre venue de si loin dans notre jolie région de Charente Maritime, et tout particulièrement FOURAS (17) où bien souvent le hasard vous transporte sur cette presqu'île mystérieuse!!!
"EXTRA" à vous aussi, pour votre écoute qui ne peut que nous apporter la bonne humeur et l'envie de vous donner...

CAROLE et CHRISTOPHE
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On a rarement vu ça... accueil très chaleureux, gentillesse des propriétaires, même plus que ça, à ce niveau c'est du dévouement ! Le cadre est charmant... calme, propreté, que dire d'autre ? Même notre toutou a été caliné...Merveilleux ! Nous reviendrons. Si vous allez à Fouras, arrêtez-vous là, en plus les resto sont à 5 mn à pieds, que demander de plus...

Astuce pour la chambre : Il semble que toutes ont un balcon... la suite familiale (1 et 2) ont une petite terrasse très agréa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour à tous les deux

L'excellence est un combiné de celles et ceux qui comprennent que nous devons communiquer et être à l'écoute de chacun pour que votre séjour se passe bien et que nos clients soient EXCELLENTS!!!
Merci à vous.
marolles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Entre hôtel et chambre d'hôte, le lieu est unique. L'accueil convivial et chaleureux des hôtes est à souligner. Chambre à la déco de bon goût, confortable, calme et propre. Petit dej de qualité. Localisation idéale près du centre ville et des plages. Bref, à renouveler sans modération.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Adresse: 2 Rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Fouras
Hotel La Roseraie Fouras
Hotel Roseraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.