“climatisation” 3 5 étoiles

Libourne, France
“climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

réservation par booking;
comme par hasard, il ne restait qu'une seule chambre à 63 € ????
MALHEUREUSEMENT, c'était la N°42 et c'est celle située à coté du groupe pour la climatisation, donc un "ron ron" toute la nuit et donc une nuit blanche !!!
je l'ai signalé le lendemain à la réception et ma foi, cela ne les a pas perturbé pour autant.
Il faut dire que l'hôtel était loin d'être complet...
Je pense donc qu'il y a de la part de la direction une volonté de "réserver par internet" un certain nombre de chambres et ils se réservent le reste... donc un conseil, il vaut mieux appeler et demander à ne pas avoir la chambre 42

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hoteldesbains, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Bonjour monsieur,
Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel des bains à Fouras depuis le 01/07/2011. Nous avons bien pris en compte vos commentaires car effectivement la VMC (et non la climatisation) était bruyante et pouvait perturber nos clients.
Ce problème étant solutionné, notre patio est réellement un endroit de douce quiétude où tous nos clients apprécient le silence et le calme de cet endroit.
Aucune distinction n'est faite entre nos clients quelque soit leur mode de réservation. La chambre 42 a été entièrement refaite en 2010, elle est grande, design, située au rez de chaussée et elle donne sur le patio.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans ces bonnes conditions, n'hésitez pas à téléphoner en précisant que vous êtes "le monsieur du commentaire sur la chambre 42" :)
Bien cordialement
Marie Boucher

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Accueil sympathique du personnel (souriant et toujours disponible)
Chambre agréable et très propre. Literie impeccable.
Petits déjeuners bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Chambres refaites et confortables avec une bonne literie.
Direction plus souriante de la patronne que de son mari.
PDJ copieux

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 2*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.