“Hotel de charme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Fouras
amilly
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de trois nuits. dans cet hotel La cour intérieur est très agréable le matin on peut y prendre son petit déjeuner ou y lire tranquillement prendre un pot J y verrai bien quelques chaises longues a l ombre du mûrier Acceuil agréable personnel très sympathique. Les chambres supérieurs. sont décorées avec goût On dispose d'une bouilloire et d une cafetière très bonne literie. Hotel proche mer dispose parking ferme et payant Très bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Jarnac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un bon accueil, une belle cour fleurie, cet hôtel situé à 50 mètres de la Grande Plage de Fouras m'a comblé. Le petit déjeuner est copieux et la chambre standard est bien équipée. Malgré qu'il soit difficile de trouver une place pour se garer, Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un week-end très agréable dans une chambre récemment rénovée. Un petit déjeuner copieux et de qualité. Toujours quelqu'un pour nous renseigner. Le parking fermé et très pratique dans cette ville balnéaire qui manque de place de parking. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bel Hôtel, récemment rénové (il ne manque plus que quelques chambre dont la notre).
Propriétaire très agréable. La petite déception de la seule chambre non rénovée et vite compensé.
Buffet du petit déjeuner très copieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une jolie cour, un accueil très aimable... Le grand hôtel des bains est à deux pas de la plage centrale de Fouras. Jolie chambre supérieure pas immense, mais bien équipée et récemment rénovée. Bon petit-déjeuner.
Seuls bémols : l'hôtel est un peu bruyant en haute saison, et les jours de forte chaleur, l'air ne circule pas bien dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel avec cour intérieure chambres décorées avec goût. Accueil très sympa et serviable. Petit déjeuner varie et de qualité. Un plus pour les amis motards, un parking fermé, les motos pourront dormir à l'abri. Merci de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil correct sans plus . . . Il ne faut pas s'aventurer à demander un service car on n'est pas là pour vous en rendre !!!

Les seules choses positives à mon goût : la cour intérieure qui est très fleurie & très agréable ainsi que la chambre qui était très propre.

Les gros moins :
- Impossible de se garer devant l'hôtel pour porter les valises sans gêner la circulation ou les piétons;
- La chambre était vétuste & la peinture écaillée dans la salle de bains; une couverture vieillotte sur le lit au lieu d'un plaid dans les autres chambres (sympa pour les allergies . . .);
- Une façon de vous dire qu'il est grand temps que vous partiez très incorrecte . . .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hoteldesbains, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour mademoiselle,

Nous sommes attentifs au bien-être de nos clients, nous aimons profondément notre métier et pensons sincèrement n'avoir jamais été incorrects.
Nous aimons également rendre service, nous vous avons d'ailleurs servi un petit déjeuner dans le patio à midi alors que nous ne servons normalement plus après 10H30.
Nous avons fait l'effort de baisser le tarif du petit déjeuner à 6.50€ (sans que vous nous le demandiez) au lieu de 8.80€ pour vous être agréables car vous n'aviez plus accès au buffet. Nous ne pouvions vous servir qu'un petit déjeuner continental.
Le check out est avant 11H30, vous êtes partie à midi et demi, par respect pour nos femmes de chambre et pour pouvoir accueillir nos clients à partir de 14H, nous vous avons expliqué nos contraintes, sans aucune incorrection et même avec le sourire.
Nous comprenons votre déception de n'avoir pu partir encore plus tard, réellement nous n'étions pas pressés de vous voir partir, juste contraint par notre organisation professionnelle.
Nous ne pouvions pas être plus professionnels ni plus courtois.
Nous vous adressons nos salutations distinguées.
Marie Boucher
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 2*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.