“Un 2 * largement digne d'un 3*” 4 5 étoiles

Grand Hotel Des Bains
15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Fouras
grenoble
“Un 2 * largement digne d'un 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

3 nuits passées dans ce charmant hotel pour la fin des vacances, c'était très bien :
en centre ville mais cependant très calme, jolie décoration pas du tout impersonnelle, accueil très amical. A recommander vivement si vous êtes dans le secteur.
En revanche si je voulais lui trouver des défauts :
- j'aurais bien aimé des serviettes plus moelleuses que ces arides cotons tout fins
- malgré le choix du petit déjeuner et l'excellence des viennoiseries, une qualité supérieure de confitures (les "St mamet" n'ont pas de goût), de charcuterie, de fromage et de pain (une simple baguette au levain à la place de la baguette blanche sans saveur par ex).
Ah c'est certain qu'avec tout çà il serait en 4* !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un petit hôtel plein de charme, un accueil excellent , et des chambres très joliment décorées et très confortables. Petit déjeuner copieux, En plein centre ville, mais calme et à deux pas de la plage. Largement du niveau d'un 3 étoiles ou même plus. Tout pour être heureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Grand Hôtel des Bains à Fouras.
La chambre privilège que nous occupions est du niveau d'un 3 ou 4 étoiles pour un prix plus que raisonnable, le petit déjeuner sucré-salé est copieux et de bonne qualité.
Tout est très propre, très calme. L'emplacement est super, à deux pas de la plage et du centre ville.
Fouras est une station balnéaire à découvrir, plages, ballades, marché, tout à côté de La Rochelle.
On y retournera c'est sûre, avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PAUILLAC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel, vous êtes "re" dynamisés pour la semaine.
Rien à redire !!! Que du bon et du bonheur en passant par l'accueil que cela soit pendant la réservation où le moment de l'arrivée et séjour, que des sourires et bonne ambiance, chambre déco exquise et trés propre, salle de bain trés trés propre, literie hummmm que du bien, petit déjeuner un régal !!! patio fleuri enchanteur, apporte un moment de sérénité , un calme !!! une isolation parfaite, un garage, un wifi gratuit et tous cela pour un deux étoiles a un prix raisonnable et tenue par des personnes humaines qui ont l'amour de leur métier cela se sent rien qu'en y logeant même 2 nuits.Je vous souhaite un aussi bon séjour que nous !!!!!
Marie Héléne et Benoît. MERCI POUR CE BON WEEK , Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : chambre 31 et chambre 35 ce que nous avions !! trés belle toutes les deux, chacune sont style.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
b
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un excellent accueil de la part des propriétaires et de toute l'équipe, des chambres très bien décorées et super agréables, un petit déjeuner-buffet copieux, le calme en centre-ville : Tout est réuni pour passer un très bon séjour dans cette ville de Fouras. Un hôtel à recommander les yeux fermés, et qui mériterait bien une troisième étoile! Merci encore pour les belles chambres dont nous avons profitées. Les deux sœurs. P et G

• Séjour du septembre 2013
SEMPESSERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel au calme bien qu'au cœur de la ville et à 50 m de la plage.
Accueil très sympa, possibilité de louer une place de garage très appréciable car peu de possibilité pour se garer à proximité.
La chambre familiale : 1 lit double et un vrai lit simple (pas de lit d'appoint) que nous avions était très correcte, propre et donnant sur la cour intérieure très agréable pour prendre le petit déjeuner. Le seul petit bémol, nous avions trop chaud avec la couette et trop froid sans rien, mais sinon rien à dire.
Buffet pour le petit déjeuner sucré/salé très varié et de bonne qualité.
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amilly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de trois nuits. dans cet hotel La cour intérieur est très agréable le matin on peut y prendre son petit déjeuner ou y lire tranquillement prendre un pot J y verrai bien quelques chaises longues a l ombre du mûrier Acceuil agréable personnel très sympathique. Les chambres supérieurs. sont décorées avec goût On dispose d'une bouilloire et d une cafetière très bonne literie. Hotel proche mer dispose parking ferme et payant Très bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Fouras
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.