“Magique pour les fans” 5 5 étoiles

Brissac, Pays de la Loire, France
24 avis sur les attractions
“Magique pour les fans”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Belle balade de deux heures au départ de la Rochelle. 20 euros en moyenne pour deux heures.
Escale possible sur l'île d'Aix. D'excellentes balades à faire.
Attention aux méduses énormes et très nombreuses.

Longchamp-sous-châtenois
11 avis sur les attractions
“Belle croisière, beau site..... à faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Au départ du Vieux Port de La Rochelle, nous avons fait une croisière en mer avec le bateau "Mélusine" (croisières Inter-îles) pour approcher le mythique Fort Boyard.
Cela nous a coûté 65 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Bar payant et WC dans le bateau. Nous avons pris le bateau à 14H30 et nous sommes revenus à 17H
Le Fort Boyard impressionne beaucoup.... surtout les enfants ! Vraiment dommage que ce site ne soit pas ouvert au public pour une visite ! N'oubliez pas vos appareils photos, vos casquettes, la crème solaire et vos gilets... (coups de soleil assurés si le temps est au beau fixe et si vous vous mettez en haut du bateau à l'extérieur)... et scrutez le fond de mer, ça grouille de méduses de taille assez impressionnante !

Visité en août 2014
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
22 avis sur les attractions
“Un site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Lors de notre passage à La Rochelle, nous avons fait une sortie en mer avec le bateau "croisières Inter-îles" pou approcher le mythique Fort Boyard.
Il faut compter environ 20 euros par adulte et 12.50 euros par enfant sans escale. Tarifs un peu élevés qui pourraient être atténués si la compagnie offrait un verre de jus et des petits gâteaux sur le retour... (c'est payant !)

Le Fort Boyard est impressionnant et majestueux. C'est un lieu rempli d'histoire. Il est vraiment dommage qu'il ne soit pas en partie ouvert au public.

Visité en juillet 2014
Tonneins, France
4 avis sur les attractions
“Excellente journée avec les Croisières Alizé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Au départ de l'embarcadère de la Tremblade, avons passé 1 excellente croisière à la journée pour l'île D'Aix avec escale avec notamment le tour du Fort Boyard.
Avons adoré. Même si nous ne pouvons pas le visiter, la croisière est à faire.
Prix raisonnable.
Personnel très sympathique, et toujours disponible.
Commentaires très intéressants.

Rouen, France
“Fort boyard”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super visite ca vaut le coup de voir ce géant des mers se dresser vers nous
A prévoir lors de vos vacances en Charente maritime

Les voyageurs ayant consulté Fort Boyard ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

La Rochelle, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Fort Boyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Boyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.