“Un peu décevant” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Palluaud, France
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je voulais amener ma femme dans ce restaurant que j'avais aimé il y a plusieurs années. Un peu déçu! Attente à la limité du supportable, nourriture correcte, serveur jmen foutiste. Dommage, très belle situation et carte assez riche.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saintes, France
“Dommage !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le 28/05/14 . Une petite promenade à la pointe de la Fumée , par une bonne journée , soleil pas de vent , le rêve , une terrasse face à la Baie d'Yves , peu de monde il est 13 heures . Accueil gentil puis le travail d'usine c'est du rapide , les cartes déposées , en 5 mn 3 fois on vient prendre votre commande , sans s'approfondir nous décidons de choisir 2 méli mélo de fruits de mer , frais mais sans saveur et sans sel ( c'est bon pour le régime mais pas pour nous ) . Sans attendre que j'ai fini mon assiette on enlève celle de mon invité qui n'a pas voulu de dessert et on lui apporte son café sans attendre que je finisse mes huitres , une ile flottante (industrielle ) puis mon café et l'addition sans que nous la demandions . Le serveur , Laurent ( prénom sur l'addition ) m'a dit que c'était la cause des 35 heures et qu'il finissait à 14h30 .Je conseillerai à ce Monsieur de changer de métier car ce genre d'individu ne fait pas honneur à cette profession qui fut la mienne pendant 47 ans et que j'aime et aimerai toujours .Ce restaurant sert à toute heure cherchez l'erreur .

• 3 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un plateau de fruit de mer pour deux avec le homard et les langoustines qui dégorge d'eau bof bof, le service agréable et rapide (il faut peu détre éviter les fruits de mer et prendre du poisson).Les desserts trés cher ,énorme ,mais sans saveur .Pour le prix décu

• 2 5 étoiles Cuisine
Mansle, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour notre première visite à la Pointe de la fumée, nous nous faisions un plaisir de déguster un bon plateau de fruits de mer à l'occasion d'une magnifique journée ensoleillée. Nous avons été déçus. Bulots qui manquent d'assaisonnement ; tourteau, homard et langoustines gorgés d'eau ... et sans goût. Seules les huitres étaient bonnes ... peut-être parce qu'il n'est pas nécessaire de les cuisiner. Les rillettes de saumon au menu étaient correctes. L'ile flottante en dessert est à l'image du plateau de fruit de mer ... sans aucun intérêt. Nous aurions certainement mieux fait de faire un dégustation chez les petits producteurs en bordure de route.

• 2 5 étoiles Cuisine
Clermont-ferrand, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je me demande si j'ai déjeuné au même endroit que les personnes ayant rédigés les précédents avis, car je suis allé 2 fois à L'Océan, et à chaque fois, juste impeccable!
Service rapide, cuisine très bonne (la terrine de saumon...un délice!!), restau propre, personnel accueillant et souriant...
Excellent rapport qualité/prix, ambiance conviviale, ce restau fait désormais parti de mon carnet d'adresse pour mes prochains séjours en Charente-Maritime, et je l'ai également recommandé à des amis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ocean ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.