“Bonne odeur de pierrade a l'extérieur.” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 24 Restaurants à Fouras
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne odeur de pierrade a l'extérieur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon accueil, et la vue plus que sympa sur l'île madame et la pointe de port des barques, commande prise rapidement la carte est claire y a pas trop a chercher 3 formules et un menu pierrade pas l'ombre d'un doute c'est du frais, l'entrée servie aussitôt c'est bon et simple. Le poisson est a tomber et encore une fois c frais. Pour ceux qui entendent un bruit du genre micro onde...bah c juste la cloche du chef pour envoyer les plats en salle...bref je recommande cette endroit, on reviendra c'est sûr.

“Tombés dessus par un heureux hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En balade dans le coin, hors saison et en pleine semaine, difficile de trouver de quoi se restaurer correctement. L'accueil est agréable, les pierrades étaient plus que parfaites; il n'y avait plus de cabillaud on me l'a échangé contre des saint jacques , plutôt bienvenues! Le patron a été un peu déçu que l'on ne prenne pas de dessert, mais le café gourmand et les desserts à presque 8€ m'ont un peu refroidie après avoir déjà bien mangé.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LES ANCIZES-COMPS
“je n'y retournerais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Produits surgelés, parfois on entend le "ding" du micro onde, bref, je le déconseille sérieusement.! De plus pour ce qui est du service l'attente est trop longue, cuisinier sans calot sur la tete ce qui n'est pas conforme hygiéniquement, expérience à ne plus reproduire

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Service plus que moyen.
Le serveur oublie de nous indiqué que l'un des poissons n'est plus disponible sur la carte et nous signifie de faire un autre choix, mais il faut le faire de suite sinon il prend la commande d'une table de 10 personnes avant!!!!! Merci l'accueil.

Le filet de saumon du menu enfant non assaisonné

Les tagliatelle au basilic et Saint Jacques il faut chercher le basilic les Saint Jacques présentée avec le corail et pas cuite les pâtes sans assaisonnement

Les moules passable sans plus.

A mon avis il faut commander une pierrade spécialité de la maison afin de pouvoir assaisonné et obtenir la cuisson souhaitée.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pierrade agréable façe à la mer... Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Désireux de passer un moment agréable en famille, nous avons essayé ce restaurant en bord de mer. Les Pierrades sont délicieuses et les pâtes copieuses et bien préparées. Voilà un lieu à découvrir en famille après une bonne journée de plage, qui ravira autant les parents que les enfants.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez La Pierrade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierrade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.