“Super Burger” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Super Burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A ce petit mais, super restaurant, on y trouve de très bons hamburger, d'après moi les meilleur, d'Europe.Ssinon ce restaurant est très vivant et accueillant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fouras, France
“un lieu atypique mais convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

AVis aux parents qui n'en peuvent plus : offrez à vos enfants un hamburger fait maison avec une sauce au confit d'oignons du patron et ils ne voudront plus mettre les pieds dans un MacDo !
Les galettes sont irréprochables et dignes des crêperies bretonnes . Tout est très bien servi car ici on a adopté les principes philosophiques de la bande à Blier , Ventura et Gabin ; seul risque majeur : avoir les yeux plus gros que le ventre !
Rapport qualité prix imbattable ... Je n'ai pas mis la meilleure note pour punir le patron de sa fainéantise car avec un peu de travaux , ce lieu pourrait être ouvert en hiver , au moins tous les week-ends ! Le plus , si vous voulez avoir les dernières infos sur les voitures ou motos de collection , le patron en est fou et dans ce domaine aussi , il maîtrise !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
ORLEANS
“La paillote en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Venez pour l'ambiance; c'est ce qui est recherché avant tout. On se retrouve à la fois dans une paillote ou une cabane de gosse au cœur de Fouras. Si il n' y a plus de moules :" pas grave, je vais sous la halle, je vous en ramène et je vous en prépare" dixit le boss : trop cool. Pas de carte bleue pour payer la note : logique on est dans une cahute!.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant qui donne envié du manger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Convivialité , genereux car a 1 euro le cafe cest un plaisir surtout servi dans des tasses routes differentes sans oublier le supplement du caramel fondant . Un restaurant ou il fait bon vivre . Les clients sont apparement tous des copains pour ce cuisinier et patron de ce roc and co café qui ma l'air expérimenté et qui ma l'air d'avoir beaucoup d'idées comme pour cette décoration qui est très typique d'un chineur et les cartes de menus . Je conseille ce restaurant fourasin à tous ceux qui vont à fouras !
PS: je conseil son délicieux hamburger !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laon, France
“Bon, pas cher et pas de chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pas de stress semble être la devise de ce lieu tout simple. Carte minimaliste mais c'est fait maison(on voit la cuisine). Copieux et très bon rapport qualité/prix. Parfois des manques de produits sur la carte mais on trouve une autre solution !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roc & Co Café ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez Roc & Co Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc & Co Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.