“"à recommander!"” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Cadoret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Camping Le Cadoret
Camping Le Cadoret a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de Chaterny, 17450 Fouras, France   |
sarthe
“"à recommander!"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés en famille dans ce camping du 6 au 11 juillet et nous avons apprécié le site, la propreté des sanitaires, la piscine et son toboggan (surtout notre fils).
Le personnel est très aimable et accueillant sauf un agent de nettoyage du matin très désagréable avec la clientèle.
Rien à redire du club enfants. Belle ville (sauf pour la baignade car les plages sont vaseuses).
Les emplacements sont bien délimités et ombragés.
Seul bémol : les allées sont trop petites et on a du mal à sortir de son emplacement quand tous les voisins ont garé leur voiture!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Bons-en-Chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne situation, à côté de la plage nord et proche du fun golf. Ce camping propose des services et des animations digne d'un trois étoiles.
Le mobile-home était propre et presque neuf, il ne manquait rien à l'intérieur. Accueil un peu rapide mais complet en terme d'information. L'endroit est calme, les animations s'arrêtent à 23h00. Il n'y a que les éboueurs qui passent à 4h00 qui font énormément de bruit.

Astuce pour la chambre : demander un emplacement près de la piscine car le camping est vaste et si vous êtes placé à l'au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens de passer 2 semaines en juillet dans ce camping et franchement il est très bien il mériterais presque le niveau maximum sauf 2 ou trois éléments : La piscine mériterait d’être ouverte une heure plus tard, les animations sont plus ou moins cool selon les jours et les jeux gonflables pour les enfants ont des horaires trop courts mais surtout le problème c'est la plage. Oui elle ne dépends pas du camping mais vu que c'est un camping municipal je me permet de le mettre quand même, car les plages et surtout la plage nord (la plus proche) est très vaseuse, je ne sais pas ce que la municipalité peux faire ou pas mais les enfants n'aiment pas.

Astuce pour la chambre : Le camping a des mobiles-homes mais 3 agences en proposent aussi aux mêmes prix. Attention à regarde...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons loué un mobile-home du camping (il y en a des privés également en location).
Le camping est bien situé ; à proximité de la plage, fête foraine et un mini golf. Les équipements sont en très bon état et les installations sont propres. Les animations sont variées et sympa.
Concernant le mobile-home loué, il était dans un état de propreté IRREPROCHABLE. Bref un camping sérieux que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passer un week end de 4 jours entre copines et le camping est vaste et très ombragé. Les emplacements sont pour la plupart très grand. L'emplacement du camping est juste a côté de la mer et a 2 min a pied de la grande plage. Toute l'équipe est très accueillante et pour un week end de début août il y avait beaucoup d'animation.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Le Cadoret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Cadoret

Adresse: Boulevard de Chaterny, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Fouras
Le Camping Le Cadoret est ouvert toute l'année au caravaning de passage, et d'avril à octobre pour la location de mobile homes. Situé à 500 m du centre ville et à 50 m de l'une des 5 plages de sable fin, le camping du Cadoret vous accueille dans son parc boisé de 7,5 ha. Nous accueillons les tentes, caravanes et camping-car (3,5t max). De nombreux emplacements ombragés, certains plus aérés et d'autres ensoleillés face à la mer, sont délimités, plats et engazonnés pour un confort maximum.Nous proposons également des mobile homes en location d'avril à octobre et exclusivement à la semaine du samedi au samedi. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Cadoret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.