“Encore des améliorations à apporter” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine des Charmilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Camping Domaine des Charmilles
Camping Domaine des Charmilles a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de l'Ocean | Saint-Laurent-de-la-Pree, 17450 Fouras, France   |
Mouilleron Le Captif, France
“Encore des améliorations à apporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Globalement satisfait. Néanmoins il y a quelques améliorations à faire pour garder un service compétent. L'aire de jeux est mal située et pas bien sécurisée, à l'entrée du camping alors qu'il y a de la place à coté de la piscine.Le compacteur à ordures n'est pas à sa place et ou doit être mieux caché (odeurs désagréables pour un accueil de camping en plus, à côté des jeux). Les emplacements sont justes pour une voiture.
Le parking trop petit, pas plus de 20 véhicules . Je connais des résidences ou l'on laisse son véhicule à l'entrée , afin de limiter les déplacements de voitures et favoriser les déplacements doux (à pied ou à vélo),aussi pour la sécurité de mes enfants.Cela également afin d'éviter d'entendre mon voisin partir à la pêche à 7 heures du matin.
Dommage que l'abri piscine ne soit pas fermé tous les soirs, la piscine aurait pu être plus chaude.

Le + ,la mise en place d'une mini ferme et d'un jardin potager et mobil-home propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passés une très belle semaine du 21 au 28 Juin 2014, nous avons été bien accueillis. Le personnel est super et serviable.

Le mobil-home était propre et rien à redire.

Les pizzas sont délicieuses, la piscine est génial tout comme le cadre du camping qui est de toute beauté!!!

L'équipe d'animation est dynamique, les animations sont superbes!!

Nous n'avons pas regretter d'avoir choisi ce camping pour passer une semaine de repos.

Bonne continuation à toute l'équipe du domaine des charmilles, pour tout ce que vous faites pour vos vacanciers!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

- accueil glacial et vraiment de base
- wifi payante et tv 35e/ semaine
- les toilettes commune au fond du camping ne sont jamais ouverte
- pas asser de poubelles dans les allées
- les mobiles home sont entassés les uns sur les autres
- pas de places pour garer la voiture près du mobile home
- le jeu gonflable en 1 semaine j'ai du le voir gonfler deux fois
- terrain de foot sympa mais au bout de 3 jours les buts ont été retirer pour mettre a la place six nouveaux mobile home donc plus de terrain de foot....
- le grand bassin de la piscine est très sale , rempli d'insecte du matin au soir, personne ne passe avec une épuisette. Par contre quand les gens se baignent une personne avec son seau et son éponge gratte l'intérieur de la piscine...
- la piscine chauffer n'est pas franchement chaude voir glacial
- la piscine n'est jamais couverte même quand il pleut
- la piscine est censer être fermer à 19h hors la porte n'est pas fermer a clef donc n'importe quel enfant asser grand peu aller nager sans surveillance
- les animations horribles , un karaoke , l'organisateur propose des chansons dans un bouquin , nous lui proposons plusieurs chansons qui été dans le livre donc dans son ordinateur et là stupeur plusieurs chansons qu'il ne retrouve plus sur son ordinateur donc finalement nous n'avons pas chanter et passer une mauvaise soirée.
- 2eme animation en pleine coupe du monde de football. Ce soir le bar propose de regarder le match France/ équateur sur grand écran, étant fan de foot je suis ravis , la télévision à fonctionner 30sec et puis plus rien, nous demandons le problème , le barman nous explique que sa arrive souvent qu'il suffit d'attendre car des fois sa remarche quand sa veut...

Points positif :
- le camping est très calme et fouras est très jolie

Je ne recommande vraiment pas ce camping qui est très loin de mérité d'avoir 4 étoiles. Nous avons passer une mauvaise semaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouras

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous vons sejourné en famille sur la 2 eme semaine de mai. Superbes vacances avec un tres bon accueil. La piscine était a 28degrés. Ne lisez pas les commantaires negatifs sur la piscine elle est tres propre et chaude. Les enfants se sont eclatés. La cerise sur le gateau une superbe structure est arrivée pleine de couleurs. La structure gonflable geniale et en place tous les jours. Un camping qui vaut ses étoiles. Les logements propres et de qualité. Rien a redire des vancances parfaites dans une tres belle region. A bientôt

Astuce pour la chambre : les emplacements sont tous bien , pour les enfants les trotinettes sont utiles pour rentrer plus rap...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cissé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super sympa, de bons moments partagés au bar, et à la piscine (de ouf). L'équipe de saisonniers est accueillante et l'ambiance conviviale, la soirée moule-frites fut savoureuse et cordiale. Confort, propreté, la prestation est de qualité. Qui plus est, le coin est sympa. ( Fouras et son petit marché au poisson et fruit de mer....) On reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le cadre et les prestations sont irréprochables,l'ambiance est chaleureuse et conviviale,les gerants acceuillants.la proprete et le confort sont au rendez-vous dans les mobilhomes de plus le camping propose des jeux gonflables,piscines,toboggans et animations diverses.Bref il y en a pour tout le monde,les enfants tout comme nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer une minute ! que demander de plus si ce n'est d'y retourner au prochaines vacances d'été ! merci a tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Broons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Malgrès toutes les critiques que j'ai vu, j'ai trouvé le camping sympa, les responsables du bar super gentil et accueillant, la piscine bien également , j'avais réservé par vacances directes, pas de soucis, bien accueillis rien a signaler, seul bémol pour moi, manque d'eclairage pour rejoindre son mobil home.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine des Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Charmilles

Adresse: Route de l'Ocean | Saint-Laurent-de-la-Pree, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Fouras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Charmilles 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine des Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.